Vertiges ????

lydialy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:48
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 15 juil. 2014 à 20:32
bon jour moi c'est Lydia et j'ai 19 ans je suis étudiante jusque aujourd'hui javais un problème de vertige ou je ne sais comment nommer ça alors d'habitude en me levant apret quon avoir été coucher ou assise j'ai un troue noir j'ai un problème de vue et je n'entend presque rien aujourd'huit il y avait us du nouveau j'été allonger en me levant j'ai us les même symptôme mais en plus de sa je suis tombé dans les pomme pendent quelqu second aprét je ss tembé sans me rendre compte et on commencent a revenir a la normal je me suis retrouver par terre javais du mal a respirer et je trembler en sachons que j'ai pas de problème de sante je souhaite avoir une explication pour savoir quoi faire et quo ipensser. merci
A voir également:

1 réponse

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
15 juil. 2014 à 20:32