Vertiges ????

lydialy Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:48
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 15 juil. 2014 à 20:32
bon jour moi c'est Lydia et j'ai 19 ans je suis étudiante jusque aujourd'hui javais un problème de vertige ou je ne sais comment nommer ça alors d'habitude en me levant apret quon avoir été coucher ou assise j'ai un troue noir j'ai un problème de vue et je n'entend presque rien aujourd'huit il y avait us du nouveau j'été allonger en me levant j'ai us les même symptôme mais en plus de sa je suis tombé dans les pomme pendent quelqu second aprét je ss tembé sans me rendre compte et on commencent a revenir a la normal je me suis retrouver par terre javais du mal a respirer et je trembler en sachons que j'ai pas de problème de sante je souhaite avoir une explication pour savoir quoi faire et quo ipensser. merci
A voir également:

1 réponse

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
15 juil. 2014 à 20:32
Tu fais des chutes de tensions et peut être même de l'hypoglycémie. pour régler ce problème dans un premier temps en début de journée quand tu te réveille mange deux carré de sucre et mange ton petit déjeuner normal, ça te permettra d'avoir un taux de sucre dans le sang suffisamment élevé pour que tu ne tombe pas dans les pomme et que tes tremblement cessent. ensuite, il faut que tu mange correctement 3 repas équilibré dans la journée plus un petit gouté car ça ne fait pas de mal ! ensuite lorsque tu te lèves, ne te lève pas trop vite car il faut laisser le temps à ton sang de remonter jusqu'à ton cerveau alors lèves toi doucement sinon tu risques d'avoir une sorte de flash dans les yeux et un horrible vertige. Après souvent quand on fait des chutes de tension aussi poussé que les tiennes c'est que tu es en carence de quelque chose alors va voir ton médecin généraliste, il t'enverra surement dans un centre pour faire une prise de sang pour voir ce qu'il manque a ton organisme. et il te donnerons des petits comprimé, des complément alimentaire ou ce genre de chose. il y a aussi une autre chose qui peut provoqué les chutes de tension, c'est la fatigue alors essaye de te reposer un maximum ne te surmène pas :) mais va voir un docteur, je ne pense pas que se soit grave mais c'est pour être sur que tout va bien
0