Saignement apres avoir eu ses regles
vivine57
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BONJOUR a tous et a toutes voila je suis nouvelle parmit vous et je voulais vous poser une question ? tout d'abord je me présente je suis une femme de 30 ans ca va faire 10 ans que je suis avec mon homme et ca vas faire 6 ans que nous essayons d'avoir un ptit bout mes en 4 ans j'ai fait 4 fausse couche de 1 semaine 3 semaine et 2mois et 1 de 1 semaine mes dans toutes c grossesse je ne le s'avais pas enfaite je viens vers vous car j'ai eu mes régle le 10 / 07 /2014 au 14 / 07 / 2014 et la ca vas faire deux jours que j'ai des saignement marron et tres tres mal au bas ventre et j'ai toutes ma morphologie qui change mon ventre change prend du volume et quand j'ai mal au bas ventre il se contracte j'aimerai bien me dire que je suis enceinte mais vu mon passé je n'y crois plus
P.S : pouviez vous m'aider si quelqu'un a deja eu ca merci d'avance
P.S : pouviez vous m'aider si quelqu'un a deja eu ca merci d'avance
A voir également:
- Saignement apres avoir eu ses regles
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Kyste ovarien saignements en dehors des règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonsoir a toi lafouine c'est tres tres gentil de m'avoir repondu aussi rapidement mais mes regles ce son stoppé nette dimanche soir et on repris lundi matin et lundi soir plus rien et depuis mardi dans la journée je pert du sang marron