Conséquences d'une violente gastroentérite

Delorios Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 08:35
Delorios Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 10:18
Bonjour à vous

J'ai eu il y a 5 jours (en fin d'après midi et toute la nuit) une violente gastroentérite, sans fièvre le premier soir, combinant vomissements et diarrhées. Le lendemain matin, j'ai eu de la fièvre seulement. Le troisième jour, j'ai commencé à ravoir des diarrhées, et de nombreux vertiges.

Je suis alors allé voir un médecin qui m'a identifié ce que j'avais eu comme une gastroentérite (intoxication alimentaire, attrapée lors d'un service sale dans un bar je suppose, car je mange équilibre et que personne n'est malade dans chez moi) ainsi qu'une déshydratation importante due aux vomissements et diarrhées.

J'ai été sommé de prendre de nombreux médicaments -> smecta, doliprane, anti-vomitif, désinfectant intestinal (et ou lactibiane, je ne sais plus...).
J'ai donc bu du Coca-Cola, ce qui m'a été recommandé, j'ai dégazé comme il se doit.

Mais hier, les diarrhées n'ont pas arrêté, et vers le milieu de soirée, des douleurs au ventre m'ont pris, douleurs que j'ai d'abord prisés comme étant mon estomac criant famine à cause du peu que l'avale depuis 3 jours... Puis j'ai commence à créer de l'air constamment au niveau de l'estomac...
Pour autant la douleur ne semble pas provenir de tout l'air que j'ai dans le ventre, bien qu'elle me prenne par spasme aussi...
Cette douleur je l'ai encore au réveil ce matin alors il fallait que je me bouge....


Je ne sais pas à quoi cela est du, avec vous des idées ? Je commence à être désespéré, surtout que je pars à l'étranger dans 3 jours... :(

Merci à vous.
Bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 043
24 juil. 2014 à 08:51
Cela pourrait peut être été liés à une infection
Le problème du départ à l'étranger dans 3 jours impose de revoir le médecin tout de suite
0
Delorios Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 10:18
Je pense que je vais y retourner oui
0