Perte de mémoire trop fréquent

Miiss-Laura Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 01:31
Miiss-Laura Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 22:54
Bonjour, voilà j'ai des questions qui me trotte dans la tête depuis 2 ans, j'espère que vous prendrez le temps de lire car j'ai besoin d'une réponse a peu près précis et de videz mon sac. Déjà ma question c'est pourquoi j'ai des pertes de mémoire trop fréquent? Quesque sa peut être? Y'a t'il un remède a sa? Voilà y'a 2 ans j'aitez en couple avec un mec que je connaissez depuis un ans. On venais d'avoir notre appartement mes études été presque fini sauf que quand j'avais cours la semaine je devais rester chez mes parents a cose de la distance, au début c'est lui qui venais tout le temps dormir chez mes parents mes quand j'ai eu mon permis lui, il venais de perde le siens la veille. 1 mois après j'ai eu ma voiture que mes parents m'avais offert, et c'est moi qui monter tout les mercredis soir et les vendredis midi pour allez a l'apparte, car quand jaitez en cours ou chez mes parents je me rendez malade d'être loin de lui, non pas seulement a cose des sentiments mes surtout quant il fesait des bêtises. Déjà de nature je suis quelqu'un qui stress beaucoup mes la c'était la goute d'eau qui avais débordés le vase. (Avant jaitez une fille qui été renfermer, timide, qui demandez jamais rien a personne et mes parents qui me couver de trop qui voulez pas que je sorte et qui avais pas d'amis ni de chéri et j'ai subi pas mal de moquerie des autres dans les écoles a cose de comment jaitez habiller car ma mère voulez pas me payez des fringues j'ai essayé plus d'une fois de lui en parler que je souffrer a cose de sa, mes elle se foutez de ma gu.... Et elle voulez rien savoir et pour sa je lui en voudrais toute ma vie, et j'ai souffer de mon premier chagrin d'amour pendant neuf mois entre deux j'ai commencer a mieux m'habiller, bref vous voyais le topo!?). Mes la j'ai commencer a me rebeller, j'en voyez bouler mes parents, mes profs, j'ai fait des tentatives de suiside des fugues, j'avais plus rien a faire de ma vie, j'en avais marre de tout, mes je lâchez pas prise je voulez pas ratez mes études car j'avais peur de regretter plus tard et a la fin j'ai eu quand même mon diplôme. Et après je suis partie vivre avec mon ex et la j'ai eu un tout petit soulagement d'être avec mon ex le reste du temps a le surveiller de ses bêtises, ( en faite il été acros a l'alcool et a toute sorte de drogue). Mes sa l'arrêter pas pour autant, on c'est déjà disputé violament, il me fesait focul j'en souffrer, et tout sa je gardez sa pour moi car je détesté se jore de bêtise et sa nous a enmener loin. Un soir je rentre de travail et je c'est pas pourquoi, quand jallez rentrer j'allais retrouver mon ex défonsser et arriver a l'apparte, sa a pas louper. Alors se soir la moi jaitez fatiguer et il voulez qu'on aille voir des amis, mes j'avais un mauvais precentiment, puis quand je le voyais défoncer je voulez me jeter par la fenêtre j'avais plus la force :(. Alors on a été quand même pour yallez, je prend la voiture, au début il voulais conduire mes j'ai dit non, il avais bu et fumer, alors sur la route il arrêter pas de me dire passe moi le volant la j'avais peur qui me frappe et qu'on fasse un accident, donc par la peur j'ai du lui passer, je lui diser de pas dépasser le 90km/h il me diser mes non, il fesai zigzaguer la voiture j'ai voulu rattraper le volant mes il me la pousser, il dépasse une voiture il été a 140km/h la j'ai commencer a cacher mes yeux avec mes main, la c'était la fin, et j'ai vu du blanc sur noir on avais taper dans le fausser la voiture avais fait 3 rebons la je me suis mi a hurler car j'avais mal au côtes et dans tout le dos j'avais l'impression de plus avoir la force de marcher je sort de la voiture j'avais plus du tout de force, je vois les autres voiture en feu de détresse mes flous alors que dans la voiture je me diser comment on va faire personne va nous aidez mes jaitez rassurer, je voyais le ciel en pleurent en écoutent les gents me parler et la je senter mon oeil droit chauffer, gonfler, et se refermer tout seul je me diser quesque j'avais a l'oeil. Je me suis mi a gueuler de rage en voyant l'état de la voiture après on ma transférer a l'hôpital pour m'ausculter et me faire recoudre la paupière et je me suis aperçu que je saignez du nez et le lendemain je me suis aperçu tout les ematome que j'avais sur le corp après j'ai vu l'état de la voiture a la casse sa me déprimer, et mon ex lui a eu des ematomes et la jambes casser et surtout deux grammes dans le sangs de drogue et alcool. Une semaine après l'accident on c'est engueuler violament car il avais bu et acheter du cannabis pour rembourser la voiture mes moi je voulais pas de sa me... Je voulais qu'il aille bossée et qui me donne le chèque bref la sa ces très mal terminer il ma frapper étrangler pour me défendre je lui est mordue les doigts de toute mes forces car je hurler ausecour, il me fouter des coups de pieds dans le dos et dans les côtes j'ai courru sur le téléphone pour appelez les flics il me la arracher des mains et la balancer contre le mur alor après j'ai ramasser le tel et la batterie et je suis partie dans l'autre pièce assie contre une fenêtre j'ai voulu rallumer le tel y'avais plus de batterie je le branche et prise de panique j'essaie de l'allumer mes il voulez pas donc je prend mon black Berry il été décharger aussi, alor je le branche mes il mettez 3 plombs a s'allumer alors jaisseyez de faire des va et viens avec les tels lequel allez s'allumer en premier et en fin de compte c'était le tel qui voulais pas s'allumer j'ai mi 10 minutes a en allumer un j'avais l'impression que sa durer une éternité, alors mon ex lui dormer sur le lit, je mes le tel en vibreur, je regarde sur les pages jaunes la gendarmerie je leur envoi un message, il voulais m'appelez mes pour une question de sécuriser je voulez pas répondre car j'avais peur qu'il me ré-frappe de plus belle, alors j'ai fait tout le reste en douce et on m'avais envoyais la police, ils on mi du temps a venir, je leur est tout expliquer j'ai été dormir chez des amis, et lui deux jours après il a été envoyer en prison 6 mois moi jaitez complètement paumer, j'ai été vive chez un amis d'enfances je savais plus quoi faire j'ai fait cocu a mon ex avec mon amis d'enfance, mon ex la su, sa c'est mal passer mes jaitez encore amoureuse de lui et je croyais a la cure de desintocxication et je voulais qui me rembourse la voiture alors je suis retourner avec pendant 2 mois. Mes c'était encore les disputes et mon amis d'enfance me manquer de trop et j'ai voulu repartir car mon ex tellement qui m'énerver que je voulais lui mettre la chaise dans sa gu.... Alors j'ai pris mes cliques et mes claque et je suis partit j'ai tout laissez tomber et mon amis d'enfance et venu me chercher et après je me suis mi en couple avec et deux mois après je tombe enceinte d'un petit bout de choux qui a bientôt 6 mois aujourd'hui et depuis que j'ai su que jaitez enceinte la vie a commencer a me sourire et le stress été redessendu a zéro la grossesse a été dure mes sa vallée le coup et je me suis enfain réconcilier avec mes parents. Mes le problème c'est mes perte de mémoire sa peu provenir de quoi? De tout mon passer, mon accident? Et j'aimerais savoir c'est quoi? Merci d'avoir pris le temps de lire :) ( et svp pas de remarque sur les fautes d'hortographe) j'ai un expemle sur la perte de mémoire j'ore une fois je me diser (on est quel jour aujourd'hui? Et je me dit a oui c'est vrai on est mardi et 5 minutes après je m'en rappeler plus je me diser on est quel jours déjà!?) Bref plain de truc comme sa et d'autre truc que j'arrive pas a me souvenir. Voilà ! Merci.
A voir également:

2 réponses

Paula123445 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 19:12
Bonjours je n'ai aucune idée de ce qui peut t'arriver.
Mais faire travailler ta mémoire fait quelque exercices.
Voilà et désolé
0
Miiss-Laura Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:18
Merci beaucoup Paula123445 après jaissez quand même de faire travailler ma mémoire mes c'est le trou noir total y'a des fois sa revien et sa redisparer :/ bref la galère mes je te remercie d'avoir pris le temps de lire et de me répondre :)
0
Tam26 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 7
24 juil. 2014 à 20:24
Bonjour,

Tu es heureuse à présent avec ton enfant et ton conjoint, de ce point de vue là pas de problèmes.

Après pour l'origine de ta perte de mémoire, l'accident que tu as eu peut être une piste, en effet. Tu as subi un choc, on ne peut pas le nier: ce choc a dû provoquer des traumatismes.

As-tu déjà passé des radios du crâne? Il faudrait que tu consultes un médecin et que tu lui en parles, c'est important.
0
Miiss-Laura Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:27
Oui aujourd'hui je suis heureuse, malgrer que mon passer me ronge et surtout c'est pertes de mémoire, je hai mon passer, mes bon c'est fait, c'est fait:( non jamais de tout sa Jose pas en parler j'ai peur qui se fiche de moi et qui puisse rien faire :( puis les radio je c'est pas si sa va donner grand chose :( merci bcp pour tes conseilles Tam26 c'est vraiment gentie mes je vais essayez de suivre quand même t'es conseillé je vais déjà me renseigner auprès des pharmacie il vont peut être pouvoir m'aidez quand même.
0
Tam26 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 7
24 juil. 2014 à 22:30
La radio permettrait de voir s'il y a ou non, quelque chose de grave qui expliquerait ta perte de mémoire.

Donne nous de tes nouvelles :)
0
Miiss-Laura Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:44
Ta peut être raison, la cette semaine je vais pas avoir le temps, j'ai pas mal de chose a faire mes la semaine prochain je vais allez me renseigner a droite a gauche et je te redirez sa :) dernière question la je suis perdu on est quel jour a 22h44 on est mercredi ou jeudi car j'ai l'impression que mon me fait tromper sur les jours.?
0
Miiss-Laura Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 22:45
Mon TEL me fait tromper sur les jours pardon
0
Tam26 Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 20 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 7
24 juil. 2014 à 22:45
On est jeudi ;)
0