Saignements anormaux ...

oceanelilyr Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - Modifié par oceanelilyr le 25/07/2014 à 09:15
oceanelilyr Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 - 25 juil. 2014 à 09:24
Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis 3 jours aujourd'hui j'ai des saignements anormaux, ce n'est pas exactement comme des règles puisque ce n'est que lorsque je vais aux toilettes et que je m'essuie. Si je devais être plus précise, on dirait que ce sont des petits saignements venant du vagin mais qui "reste à l'intérieur" en fait ...

Je suis en pleine ovulation je pense que c'est dû à çà mais je trouve que 3 jours çà fait long quand même !

Je tiens aussi à préciser que je ne ressens aucune douleur, et que dernièrement j'ai dû prendre pendant un moment des antibiotiques et des antalgiques en raison d'une rage de dent puis d'une extraction dentaire
Je fais aussi beaucoup de sport et j'ai commencé un régime ...

Je ne sais pas si cela peut jouer un rôle là dedans mais autant le préciser !


La première réponse que vous allez me donner est " va voir un gynécologue". Oui c'est bien sauf je n'ai que 17 ans, je n'ai pas d'argent pour me payer une consultation et concernant le planning familial il donne des rendez vous mais le plus rapide que j'ai pu avoir c'est dans 2 mois ...

Je ne préfère pas en parler à ma mère car je n'aime pas aborder ces sujets là avec elle, cela me gêne beaucoup ! Alors si des femmes se sont déjà retrouvés dans mon cas ou si un gynéco passe par là merci de m'éclairer en attendant mon rendez vous ! :/

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

Comment sais-tu que tu es en pleine ovulation ? Sachant qu'une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois ?

+
0
oceanelilyr Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 6
25 juil. 2014 à 09:11
J'ai une application sur mon téléphone qui me calcule approximativement la semaine où je vais probablement ovuler ;) !
0
Pas ainsi qu'on calcule sa période d'ovulation. Sont des calculs faussés. Une femme n'est pas une horloge ^^
+
0
oceanelilyr Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2015 6
25 juil. 2014 à 09:24
Certes la femme n'est pas une horloge, mais l'ovulation arrive généralement approximativement pas loin du 14ème jour du cycle

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2506226-date-ovulation-periode-calcul-precis-connaitre-grossesse-methode-cycle-test-troubles/

Après si tu ne peux pas m'aider tant pis, je vais attendre d'autres réponses.

Merci quand même pour ton effort de réponse.
0