13 ans, première fois, et peur d'être enceinte.

Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
-
 Nini -
Voila j'ai 13 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain le 5Mai avec des capotes sachant que je ne prends pas la pilule..(je vous passe les détailles) aujourd'hui on n'est le 27Mai et j'ai remarquer que j'avais un peut grossi, et que je n'ai pas eu mes règles.. d'abuitude elles arrivent vers la fin du mois et début du mois suivant (sa mets arriver de ne pas les avoir du mois) alors je me pose quelques questions.. Du genre: esque que peut être enceinte? Es normal si mes règles sont retarder? Es normal si je grossi?...

Merci d'avance pour vos réponces.:)

12 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
16
Donc en gros je peux me faire avorté si c'est positif dans 1mois, merci pour votre gentillesse, sagesse et d'âvoir eu de la passence avec moi!!
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
je t'en prie :)
Ahah ma petite , Si tu
 n'as pas encore eu tes regles mais que tu as utilisé la capote , ne t'inquiete pas ! il arrive que les regles aient du retard de 1 mois ou meme plus.. cela ne veux pas  forcément dire que tu est enceinte . du moment que tu utilise la capote, tu est protéger ! et pour la prise de poid je pense que c'est psycologique.. cest la peur de tomber enceinte . Donc ne t'inquiete pas , il m'est aussi arriver de pensé que j'etait enceinte , je n'est que 15 ans et ma premiere fois s'est faite a 13 ans aussi ;)

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
16
Oui merci à vous de m'avoir répondu.. je suis moin paniquer maintenent. Je sais que je suis jeune pour avoir des rapports, mais j'ai été dans de bonnes conditions..puis ca fait bientot 1ans que nous sommes ensembles. Encore merci et encore une petite question comme expliquer alors ces grossissement?
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
Ha oui excuse-moi, donc normalement d'ici une ou deux semaines ?

Non n'en fais pas pour l'instant si tu dois les avoir dans pas longtemps. Si tu les as comme d'habitude = pas enceinte
Si elles n'arrivent pas, fais-en un
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
Bonjour,

Si tous les rapports ont été protégés du début à la fin et qu'il n'y a pas eu d'accident avec les préservatifs, il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
C'est un peu tôt pour y penser .. mais si, en France on peut avorter jusqu'à 12 semaines de grossesse. C'est-à-dire environ 3 mois.

Mais ne t'inquiète pas pour ça, vous avez pris vos précautions, à mon avis tu vas avoir tes règles ;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
16
Peut être que je me fais des idées, mais bon à mon âge.. non on a pas verifier, mais sa a pas duré longtemps.. donc je doute que le préservatif est pu craquer.. faudrait que j'attande combien de temps pour faire le teste?
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
Bon alors essaye de ne pas trop t'angoisser pour ça, attends un peu tes règles et fais ce qu'il faut si ça ne vient pas (minimum 3 semaines après le rapport pour faire le test).

Si tu veux que quelqu'un t'aide sans le dire à tes parents, tu peux aller au planning familial (gratuit), ils peuvent te faire faire un test de grossesse, te fournir une contraception et aussi te faire faire un dépistage à toi et à ton copain. Pensez-y c'est important !
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
16
D'accord derniere petite question si le test est positif comment faire je peux plus avorté?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
16
D'accord merci beaucoup pour votre aide! J'attendrais 1 voir 2 semaines. Merci encore!
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
ok ;)
tiens nous au courant si tu veux
Messages postés
6164
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 113
Tu es sûre d'avoir grossi ? Tu ne te ferrais pas des idées ?

Si tes règles n'arrivent vraiment pas par contre, fais un test urinaire, on ne sait jamais.

Vous avez vérifié les préservatifs après ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2013
16
Oui, mais mon raport remonte au 5Mai et on est le 27 et j"ai pas eu mes règles puisque d'abitude elles arrivent en fin début du mois.. donc je doit faire un test?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2013

Si tu tes protéger il y'a aucun probléme, mais avoir des rapports a ton age ca fait tot