éjaculation "précoce" , dû à un soucis de prostate ?

Ouahimed Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/new Le médecin m'a toujours dit que j'ai une petite prostate. Je souffre de l'éjaculation précoce et même très précoce. Y a t il un rapport avec la dimension de la prostate? Merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

IL vaut mieux éviter les ATD car ceux ci peuvent souvent avoir un effet néfaste sur la libido.
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

C'est pourtant ce que donne les sexologues pour retarder l'éjaculation .
0
DCI Messages postés 92040 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 607

Beaucoup d'ATD peuvent être redoutables sur la libido. Donc effectivement, ils "retardent" l'éjaculation !
Sans oublier des effets pouvant être diamétralement opposés chez certains hommes par rapport à d'autres.

Il vaut mieux privilégier les véritables techniques de "rééducation".
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Je suis entièrement d'accord .
0

Bonjour
J'ai rajouté une précision dans ton titre pour une meilleur explication de ton soucis.
0

Bonjour,

Il n'y a aucune relation entre la taille de la prostate et l'éjaculation précoce.
0
ouahimed

Les antidépresseurs sont ils efficaces pour retarder l'éjaculation? Tout en vous remerciant pour votre première réponse.
0