Probleme de mucus beige collant

missjezzk121 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 7 avril 2011 à 21:04
 lecl - 21 janv. 2015 à 10:15
Bonjour,
je me demandais à quoi peut être du le mucus jaune-beige très très très collant que j'ai dans la gorge. Je ne suis pas congestionnée... Je respire asser bien par le nez. Je dirais ca se situe entre le nez et la gorge, car je le répete je nai pas le nez bloquer. Par contre si je me mouche... On dirait que ca sort par petit peu... Vous comprendrez que jai passer un rouleau de papier de toilette complet ce matin sinon c'étais tres inconfortable, et ca reste toujours coller au fond de mon nez ou bien ca fait de grosses toiles d'araignée épaisse dans ma narine.. Ce n'est pas du genre visqueux... C'est très épais, lorsque je me force a tousser ( car il y a toujours un petit rallement lorsque je respire par la bouche) ca reste coller dans ma gorge et le peu qui se déplace je ne peux pas le cracher car soit il reste coller au fond sur ma langue ( comme une grosse limace) ou bien sa reste coller dans ma gorge en meme temps que ca fait un gros fillament genre un spagetti qui sort de ma bouche mais qui ne veux pas la quitter...

Je suis vraiment désolé des détails dégoutant...

Donc, en résumer... Mucus beige, plus que collant, très épais, situer plutot dans la gorge...


Merci D'avance

2 réponses

Bonjour j'ai EXACTEMENT le meme probleme que toi depuis une semaines,j'ai commencer les antibiotique hier et j'ai l'impretion que sa s'améliore
Sinon tu fume?
3