Problème coeur

drisszoo94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 20 janv. 2015 à 23:05
drisszoo94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015 - 21 janv. 2015 à 02:25
Bonjour,
J'ai des sensation au coeur depuis plusieurs jours , j'ai du mal a respirer et quand je vois que j'ai du mal a respirer je sent une sensation bizarre au coeur comme si il ne battait pas normalement , j'ai aujourd'hui eu une accentuation des battement j'ai appeler les pompier qui sont venu et qui mon dit que c'était dans ma tête que j'angoissais.
J'ai 18 ans et j'ai aucun antécédent médical.
J'ai remarquer que quand je suis dehors avec mes ami la sensation je la ressens moin car cela doit être du au faite que j'y pense moins.
Merci de vos avis et de vos conseil
A voir également:

1 réponse

Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
21 janv. 2015 à 00:58
Bonjour, ma première crise d'angoisse j'ai aussi appeler les pompiers. C'est vrai que c'est impressionnant quand tu ne sais pas ce qu'il t'arrive. Coeur qui s'emballe , la respiration qui nous paraît insuffisante, la Gorge serré et il peut y avoir bien d'autre symptôme. Déjà pour te rassure , l'angoisse n'est pas mortel, impressionnant parfois ( surtout quand tu n'es pas au courant que c'est de l'angoisse) et très désagréable mais tu n'en mourra pas. J'ai vu un psychiatre qui ma fais faire des exercices de respiration en autre et ca m'a beaucoup aider pour apprendre à les distinguer et à les gère.donc si tu en ressent le besoin hésite pas a demander à ton medecin traitant de voir un psychiatre, sa ne peux pas te faire de mal.sinon ne pas ce couper du monde extérieur et essayer de continuer à faire tes activités habituel, car plus tu lui cédera du terrain ( a l'angoisse) plus le travail est difficile pour reprendre le dessu. En espérant que ce petit message t'aide. Cordialement Mora.
0
drisszoo94 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2015
21 janv. 2015 à 02:25
Merci beaucoup sa me rassure , oui cela ma fait peur effectivement.
Je vais voir si cela continue et si cela continue je vais comme vous me le conseiller prendre rendez vous avec un psychiatre.
0