Infection urinaire ? Vaginale ?

mirabellea Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - Modifié par p.horde le 19/01/2015 à 13:55
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 janv. 2015 à 15:17
Bonjour à toutes (et à tous ?) !


J'ai depuis 2 semaines, des brûlures au moment d'uriner puis parfois, une gêne, une brûlure qui s'installe juste après.
Aussi, mon urine sens mauvais, impossible de décrire l'odeur.
Ca me fait penser à quelque chose de chimique mais quoi...
Il y a des jours où ma vulve me brûle un peu, mais cela reste très léger.
Mes urines sont assez trouble et j'ai parfois des pertes jaunes/marrons (je ne sais pas si c'est dû à mon sterilet ou non...).

Par contre, je n'ai pas envie d'uriner tout le temps, les rapports sexuels ne sont pas douloureux.

Suite à la pose d'un stérilet au cuivre en octobre 2014, j'ai eu une infection vaginale (à mycoplasmes), en décembre 2014, qui a été traité grâce à un traitement antibiotiques.

Je suis perdue car, j'ai l'habitude des petites infections urinaires, et ce qu'il m'arrive en ce moment ne ressemble pas à celle que j'ai connu, ni même à l'infection vaginale que j'ai eu en décembre.
Je vais faire un ECBU demain matin, mais je me demande si je ne devrais pas plutôt faire un prélévement vaginal. (J'ai peur que mon appareil reproductif soit touché, alors il est vrai que je psychote!)

Depuis une semaine je bois beaucoup d'eau, et du cranberry. Rien ne change...

J'aimerai avoir votre avis sur mes symptômes...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
19 janv. 2015 à 15:17
Bonjour

Le mieux est de consulter ton médecin.
0