Effets indésirable avec le symbicort

papounejp97430 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 12:03
papounejp97430 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 19 janv. 2015 à 15:31
bonjour voilà depuis que je prend du symbicort au point de vus bronches sa vas parfait mais au point de vus effets secondaires alors là chapeau cinq minute aprés la prise tremblement des mains faiblesse dans les muscle comme si j'étais fatigué , nez bouché et fond de gorge qui gonfle et qui me donne l'impression d'avoir quelque chose au fond de la gorge ce qui m'empeche aussi de manger crrectement et sa m'empeche de respirer normalement , crampes la nuit dans les orteils , et toujour envie de saliver , si quelqu'un a eu les memes symptômesj'aimerai savoir comment remedier a ça en plus je doit voir un pneumologue vendredi merci a vous bonne journée

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
19 janv. 2015 à 12:16
Ce sont en effet des effets secondaires possibles de ce médicament
Il faut bien se rincer la bouche après et voir avec le médecin qui te l'a prescrit pour envisager un autre traitement. Nous ne pouvons pas t'en conseiller un sur un forum, ce ne serait pas sérieux.
0
papounejp97430 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
19 janv. 2015 à 13:06
merci de ta réponse oui je me rince bien la bouche et la gorge mais je pense que malgrés tout le symbicort fait de afflux de sang sur les muqueuses qui gonfle moi c'est ce que je pense , non je pense pas qu'elle me l'a précrit dans ce but car je l'ai vus trois fois aprés en lui expliquant le probleme pour mon nez et ma gorge et je l'ai même expliqué a un medecin de garde le dimanche car je ne tenais plus qui m'a donner Aturgyl a mettre 4 fois par jour pendant 5 jours oui mais moi j'en aimis que une ou deux fois par jour car sa me permet de ne pas trop m'y abituer et de prolonger de un a trois jour et de tenir un peu mais mon medecin a moi m'a dit oui c'est bizard et m'a dit de laver mon nez avec physiomer de l'eau salé j'ai essayé pendant cinq minute oui bien mais aprés encore pire qu'avant car sa chauffai alors j'ai arrèté bien sur je comprend que l'on ne puisse pas me conseiller un sur le forum ce n'ai pas le but moi je voulai savoir si quelqu'un aurai eu les mêmes symptomes merci a vous
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > papounejp97430 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
19 janv. 2015 à 13:41
Pour les crampes, c'est presque certain que c'est un effet secondaire
0
papounejp97430 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
19 janv. 2015 à 15:31
oui ça je le sais car je n'avais pas de crampes la nuit et la gorge aussi et le nez sa j'en suis sur car c'est une journée aprés que je commencé le traitement encore les crampes bon je mis fais car c'est pas tout le temps mais le nez et la gorge ça j'ai du mal a mis faire car j'aimerai bien dormir une bonne nuit et manger comme je veus merci a toi
0