L'hormone de croissance

sarik96 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 00:46
 sarik96 - 19 janv. 2015 à 19:08
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, et je mesure 1 m 53, ma taille me dérange psychologiquement (je me sens petite et j'y pense beaucoup), et j'en ai parlé avec mon médecin traitant: il m'a dit que je pourrai utiliser l'hormone de croissance.
Donc, j'aimerais vous demander, si l'hormone de croissance fait elle réellement grandir en taille ? Quels sont les risques ? Est-elle dangereuse ? Y'a t-il un autre moyen ?
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:

1 réponse

assovik Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 2
19 janv. 2015 à 13:50
comme tout traitement il presente des risques telles que l'expension d'un cancer existant retention d'eau sommeil + profond + grand debit cardique augmentation de la libido hypoglycemie etc.. les effets varient d1 individu a un autre compte tenu des avantage (renforce le systeme immunitaire os +solide regeneration globale accelere des tissus ) je vous conseil de suivre le traitement mis de verifier votre etat de sante avant vu que ca peut entrainer des complications bonne chance
0
Merci d'avoir pris le temps de répondre, merci beaucoup pour la réponse...
Le seul point qui me gêne c'est le fait qu'on a le risque de développer un cancer, ce qui me fait réfléchir, Merci encore.
0