L'hormone de croissance
sarik96
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarik96 -
sarik96 -
Bonjour, je suis une fille de 18 ans, et je mesure 1 m 53, ma taille me dérange psychologiquement (je me sens petite et j'y pense beaucoup), et j'en ai parlé avec mon médecin traitant: il m'a dit que je pourrai utiliser l'hormone de croissance.
Donc, j'aimerais vous demander, si l'hormone de croissance fait elle réellement grandir en taille ? Quels sont les risques ? Est-elle dangereuse ? Y'a t-il un autre moyen ?
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance pour les réponses.
Donc, j'aimerais vous demander, si l'hormone de croissance fait elle réellement grandir en taille ? Quels sont les risques ? Est-elle dangereuse ? Y'a t-il un autre moyen ?
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- L'hormone de croissance
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Scandale hormone de croissance - Guide
- Hormone définition - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormone hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Hormone de grossesse effet secondaire - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
comme tout traitement il presente des risques telles que l'expension d'un cancer existant retention d'eau sommeil + profond + grand debit cardique augmentation de la libido hypoglycemie etc.. les effets varient d1 individu a un autre compte tenu des avantage (renforce le systeme immunitaire os +solide regeneration globale accelere des tissus ) je vous conseil de suivre le traitement mis de verifier votre etat de sante avant vu que ca peut entrainer des complications bonne chance
Le seul point qui me gêne c'est le fait qu'on a le risque de développer un cancer, ce qui me fait réfléchir, Merci encore.