Absences

psano Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 09:01
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 janv. 2015 à 09:18
Bonjour...Je ferme la porte mais je ne m'en souviens pas, alors je vérifie que j'ai bien mes clefs plusieurs fois pendant que je suis sortis de l'appartement et dans la journée. Pourtant ma poche n'est pas trouée et elle ferme avec une fermeture à glissière...Qu'est-ce que j'ai ?

Merci pour votre aide

1 réponse

begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 19/01/2015 à 09:26
Bonjour.

Il s'agit probablement plutôt d'une grande fatigue, de surmenage. Est-ce que tu te sens épuisé ?

Si ce n'est qu'une ou deux fois que tu revérifie, dans ce cas cela ne paraît pas catastrophique.

Si tu as besoin de revérifier au-delà de 2 à 3 fois, et de suite, là il peut s'agir d'un trouble lié à l'anxiété.
Est-ce que tu te sens anxieux ces temps-ci ?

S'il y a, en plus, encore d'autres activités/gestes que tu as besoin de contrôler/ répéter, dans ce cas une consultation auprès de ton médecin est alors indiqué pour voir ce qui se passe.

Tu es une femme ou un homme ?
Un détail : tu as quel âge ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1