Trop de chips ?

mrizzx - 20 janv. 2015 à 19:01
 ^^Mârïe^^ - 21 janv. 2015 à 09:29
Bonjour,

J'ai actuellement 18, et je me surprend des fois à engloutir 2 paquets de chips de 150g..
Bien entendus c'est pas tout les jours, mais tout de même assez fréquemment (Style 4/5 paquets par semaine)
Je ne mange pas énormément le matin, je mange comme un sac entre midi, et le soir je mange normalement directement vers 18h30 en rentrant des cours (Des fois plus tard, ca dépend)

De plus, je fume, (environ 1 paquet par semaine) bien qu'en ce moment j'ai réduis considérablement les doses..

J'ai plus de mal à arrêter les chips que la cigarette.... Vous rendez vous compte ?

A côté de ca, je fais énormément de VTT(sauf en ce moment à cause de la neige)..
Et faire du sport ne me pose aucun problème respiratoire (Sauf quand j'abuse bien entendus.. comme un sprint sur 1km ou j'y perd mes poumons à la fin, mais c'est normal ca, du moins je l'espère..)
Je ne suis absolument pas gros, et assez musclé (D'après les filles..)

Voilà, tout cela pour vous demandez si vous avez une idées du pourcentages de risques d'avoir des maladies liées à un apport de sel trop élevé (Je précise encore que je ne rajoute jamais de sel à mes repas, je mange juste TROP de chips).. Suis-je en danger ?

Et avez vous une solution pour ralentir ma consommation de chips (Sachant que pour moi , FILM=CHIPS).. j'aimerais pouvoir regarder mes films sans avoir envie de manger des chips à chaque fois.

Merci beaucoup de m'aider,
Bonne fin de soirée !
A voir également:

3 réponses

Il existe bien sur des coupes faim

PARTICULIEREMENT déconseillé.
1