Caillot bizarre, pas sanguins on dirait de la peau
Cesse
-
Mora69 Messages postés 38 Statut Membre -
Mora69 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tout me semblait normale car des caillots c'est assez courant. Puis ca a commencé à me gêner. Je décide d'amler changer de protection et en baissant la culotte j'ai vu ce genre de caillot mais pas du tout sanguin, comme un gros bout de peau.
Svp savez vous ce que cela pourrait être ? Est ce qu'il fait que j'aille chez la gynéco ou est ce que cela est "normal" ?
Ps : je ne suis pas enceinte donc ce n'est pas un embryon ou je ne sais quoi.
Si il y a besoin d'une photo pour mieux visualiser la chose, j'ai.
Je m'appelle Cécile j'ai 19ans, 1er jour de règle, et quelque chose me gênait comme si j'avais un caillot énorme qui sortait. Jusque là tout me semblait normale car des caillots c'est assez courant. Puis ca a commencé à me gêner. Je décide d'amler changer de protection et en baissant la culotte j'ai vu ce genre de caillot mais pas du tout sanguin, comme un gros bout de peau.
Svp savez vous ce que cela pourrait être ? Est ce qu'il fait que j'aille chez la gynéco ou est ce que cela est "normal" ?
Ps : je ne suis pas enceinte donc ce n'est pas un embryon ou je ne sais quoi.
Si il y a besoin d'une photo pour mieux visualiser la chose, j'ai.
A voir également:
- Caillot bizarre, pas sanguins on dirait de la peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Photos cancer de la peau - Guide
- Quels groupes sanguins ne peuvent pas avoir d'enfants ensemble ? - Accueil - Maladies et complications de la grossesse