Les discussions

Wille234 Symptômes et maladies courantes

Douleur testicule gauche

Bonjour, Depuis 2 jour j'ai une gêne à la testicule gauche presque permanente et quand je touche le haut de la testicule en question sa fait mal. Il...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
vivi59920
Melissa17000 Symptômes et maladies courantes

Besoin d'aide zona ou eczéma

Bonjour, depuis lundi j'ai eu une apparition de bouton mercredi sa a empirer et jeudi vendredi dimanche il y en avais vraiment partout au niveau du ba...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Melissa17000
JOrdan84 Asthme

Asthme et cigarette

Fermé

Bonjour, Je suis asthmathique depuis ma naissance et a partir de mes 13 ans j'ai commencer a fumer maintenant j'ai 16 ans et je tournait environ a 1...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline
regisa Symptômes et maladies courantes

Question groupe sanguin

Résolu

bonjour monsieur, mere d'une fille de 34 ans celle ci ne comprend pas qu'elle soit du groupe b alors que je suis A et son père A2B a t'elle raison d'...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline
ryad73 Symptômes et maladies courantes

Vertige

Bonjour, j'ais une vertige dans la tête e une mal a l'aise e mon corp bouge difficile depuis presk un ans j'ais besoin d'aide Svp j'ais 42ans

lekabilien
merck christiane Symptômes et maladies courantes

Diarrhées

Bonjour, depuis quelques jours j ai des dhiarree tres liquide et le ventre qui gargouille un peu d(e nausées et j a i aussi vomi 2 fois ,j ai un me...

1tibou
tlaloka Symptômes et maladies courantes

Abcès dentaire

Bonjour, Après avoir fait une panoramique, mon dentiste m'a trouvé un abcès, sans aucune douleur pour moi jusqu'à lors. Il effectue un drainage ( ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
tlaloka
stef74 Symptômes et maladies courantes

Couple o+

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible l'un enfant dans un couple sois du groupe O- Rh - La mère est de groupe O+ Rh + Le père est de gr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
stef74
Jsuz Symptômes et maladies courantes

Virginité

Bonjour, je voudrais savoir si les medecin peuvent faire un certificat de virginité ? Et ils peuvent mentir à nos parents sur notre virginité ?

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200
tonyespinas Symptômes et maladies courantes

Maladie de crohn

bonjour j'ai une maladie de crhon jai des douleur au niveau de l estoma comme si j aller vomir sur tout quand je sui en diarrhee et j'ai des ro impo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie
isajaco Maladies neurologiques

Nevralgie d'arnold

je suis actuellement sous traitement(bi profenid ) pour des nevralgies d'arnold le medecin me l'a prescrit pour 1 mois mais le matin si je ne le prend...

Andy31200
Joannieb Symptômes et maladies courantes

Bout des doigts engourdie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je suis malade de la glande thyroïde et je prend la pilule contraceptive aussi et depuis environ 1 heure jai le bout de doigt de...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline
Cny6 Symptômes et maladies courantes

Gastro ou crohn ?

Bonsoir, Mercredi dernier j'ai eu une gastro (diarrhée, fatigue, spasmes), les symptômes ont plus ou moins disparu le lendemain. Hier soir nouvelle c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Cny6
BlancheV Maladies neurologiques

Maladie de parkinson

Bonjour tous Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et depuis une semaine je me sens très à cran, je ne supporte pus rien ni le bruit ni mon ent...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
BlancheV
annaloya Maux de tête, migraines

Nevralgie d arnold

Fermé

Bonjour, qui peut m'aider à retrouver une certaine MELANIE qui avait mis sur le forum en 2010, oui je sais ! mais je n'avais pas ce problème avant.....

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme
linamoya Symptômes et maladies courantes

Crp

Bonjour, est-ce-que une hause de la CRP peut-être du au virus de Zona?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Evanouissement

Bonjour, Je me suis évanouie 2 fois hier (je suis ensuite aller voir un médecin il n'y a rien de grave ) mais à chaque fois mes yeux étaient grands ...

Andy31200
Gwladys Dewalle Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre constipation

Bonjour, ma fille va avoir 3ans est à beaucoup mal au ventre je me demande si c'est à cause du vaccin quelle à fais hier ou autre je ne sais pas comme...

Docteur Pierrick Hordé
Made Symptômes et maladies courantes

Démangeaison palais

Bonjour, Mon palais me démange énormément depuis hier je ne sait pas quoi faire pour stopper les démangeaisons ? Merci

Docteur Pierrick Hordé
jessie158 Symptômes et maladies courantes

Règle pendant 2 semaine

Bonjour, je suis sous nuvaring en continu depuis 2 mois pour que je n'aille presque plus de règle puisqu'elle sont trop douloureuse ... Pendant 56 jou...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
jessie158
BakuraHatsune Symptômes et maladies courantes

Vous pourriez m'éclairer ?

Bonjour. Ce matin je me suis réveillé avec d'importantes douleurs au ventre, une impression d'avoir très faim mais impossible de manger, j'ai froid e...

BakuraHatsune
palmcake Symptômes et maladies courantes

Appendicite??

Bonjour j'ai quatorze ans et depuis hier soir je ressens une douleur dans la partie droite du bas du ventre. Ca ne me fait pas très mal et c'est suppo...

DCI
simo60 Prostate

Demande de renseignement

Bonjour, âge 55ans Après des analyses de prostate voici les résultats obtenu PSA TOTAL : 4.27 PSA LIBRE : 0.53 PSAL/PSA : 0.13 Ma quest...

DCI
batire Symptômes et maladies courantes

Hematies

Bonjour, Après un traitement à l'amoxilline 1G zydus disp14 contre le protéus mirabilis

DCI
anonyme Symptômes et maladies courantes

Stressée

Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'aide sans être jugé svp! est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'écouter et m'aider svp?

anonyme
Fruity Symptômes et maladies courantes

Tampons: a quel âge ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors j aurais besoin d aide. Ma fille de 12 ans a eu ses premières règles la semaine dernière et elle voudrait pour ses prochaines règles e...

lafouine.
jujuolse3 Symptômes et maladies courantes

Kyste corticaux

Bonjour, voila j'ai yn kyste corticaux au reins droit mais il est que de 12 mm je voulais savoir si il y avait un moyen pour que ça parte tout seu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
jujuolse3
martlero Symptômes et maladies courantes

Résultats d'un frottis

Bonjour, J'aimerai savoir si mon résultat de frottis est normal : prélèvement légèrement leucocytaire il est hémorragique il contient des cellul...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tiiina
celian32 Symptômes et maladies courantes

Taux d'incapacité

Bonjour, suite à un probleme de santé (maladie professionnelle reconnue)la cpam a reconnu mon taux d'incapacité permanente de 7%. J'aurai voulu savoir...

Docteur Pierrick Hordé
samsung1981 Symptômes et maladies courantes

Rubeole

bonjour j'ai fais un test rubeole pour le maiage, le resultat est de 50ui, quesque je dois faire

DCI
Margaux181210 Symptômes et maladies courantes

Mycose vaginale

Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une mycose vaginale pour la première fois et je me pose des questions : tout dabord, mon médecin m'a prescrit ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Margaux181210
leromantik Prostate

Toujours envie d'uriner

bonjour sa fait un moment que j'ai toujours envie d'uriner comme si ma vessie et toujours pleine et quand j'urine ces comme une arrosoir comme un doub...

DCI
EmilieS03 Symptômes et maladies courantes

Thyroxine t4l

Bonjour, on m'a détecté la thyroïdie d'Hashimoto en Août 2013 à 22 ans et si les premiers mois de traitement ont permis de faire disparaître les s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
DCI
lilouchat Symptômes et maladies courantes

Kyste ovaire ou pas

bonjour j'ai mal en bas du ventre a droite et en bas du dos a droit. J'ai plus mal au dos. Mais aussi au ventre . J'ai regarder et je pense avoir un...

lafouine.
pige Symptômes et maladies courantes

Médicaments périmés

Bonjour, J'ai un tube de "lumbalgine" périmé (EXP 12 2014) et un autre de "srilane 5% crème" aussi périmé (UT.AV. 08 2014 ). les deux tubes sont...

DCI
Tamko Infection urinaire

Mauvais sperm

Bonjour, mon sperme est tres liquide et de couleur claire, parfois il y'a des petites particule vertes a l'interieure, s'il vous plait qu'est ce qui p...

Utilisateur anonyme
1239 Symptômes et maladies courantes

Mal aux jambes

Bonjour, j' ai enormement mal aux jambes qui me gene pour marcher je fais a peine 100 m et je suis obligee de m'arreter éMN et je repart mon docteur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
1239
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Je crois avoir des morpions

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je pense avoirs des morpions depuis 3 ans sans avoir des rapports sexuels.(je sais pas comment j'ai eu ça) Je ne ...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lami2907
stela Symptômes et maladies courantes

Hepatite b

Bonjour, après des résultat d un examen absence antigène hbc et présence d'AC anti hbs et présence d'ACA anti HBC. mon médecin me dit que mon organism...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
stela
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000