Les discussions
Mal au ventre constipation
Bonjour, ma fille va avoir 3ans est à beaucoup mal au ventre je me demande si c'est à cause du vaccin quelle à fais hier ou autre je ne sais pas comme...
Démangeaison palais
Bonjour, Mon palais me démange énormément depuis hier je ne sait pas quoi faire pour stopper les démangeaisons ? Merci
Règle pendant 2 semaine
Bonjour, je suis sous nuvaring en continu depuis 2 mois pour que je n'aille presque plus de règle puisqu'elle sont trop douloureuse ... Pendant 56 jou...
Je pense avoir le ver solitaire
FerméBonjour, Mardi j'ai mangé une merguez qui me sembler pas trop cuite jusqu'à la pas de problème sauf que depuis deux jours, chaque nuit, j'ai mal au ve...
Vous pourriez m'éclairer ?
Bonjour. Ce matin je me suis réveillé avec d'importantes douleurs au ventre, une impression d'avoir très faim mais impossible de manger, j'ai froid e...
Taux d'hématie
FerméBonjour, Analyse d'urine avec taux d'hématie à 32000/ml, dois-je m' en inquiéter?. Merci
Appendicite??
Bonjour j'ai quatorze ans et depuis hier soir je ressens une douleur dans la partie droite du bas du ventre. Ca ne me fait pas très mal et c'est suppo...
Demande de renseignement
Bonjour, âge 55ans Après des analyses de prostate voici les résultats obtenu PSA TOTAL : 4.27 PSA LIBRE : 0.53 PSAL/PSA : 0.13 Ma quest...
Hematies
Bonjour, Après un traitement à l'amoxilline 1G zydus disp14 contre le protéus mirabilis
Stressée
FerméBonjour, j'aurais besoin d'aide sans être jugé svp! est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'écouter et m'aider svp?
Tampons: a quel âge ?
Résolu/FerméBonsoir, Alors j aurais besoin d aide. Ma fille de 12 ans a eu ses premières règles la semaine dernière et elle voudrait pour ses prochaines règles e...
Kyste corticaux
Bonjour, voila j'ai yn kyste corticaux au reins droit mais il est que de 12 mm je voulais savoir si il y avait un moyen pour que ça parte tout seu...
Résultats d'un frottis
Bonjour, J'aimerai savoir si mon résultat de frottis est normal : prélèvement légèrement leucocytaire il est hémorragique il contient des cellul...
Taux d'incapacité
Bonjour, suite à un probleme de santé (maladie professionnelle reconnue)la cpam a reconnu mon taux d'incapacité permanente de 7%. J'aurai voulu savoir...
Douleur intense au niveau de l'anus
RésoluBonjour, cela fait à peu près 20 jours que j'ai eu une sorte de douleur au niveau de l'anus.cela me fait beaucoup souffrir. A chaque fois que je fais ...
Rubeole
bonjour j'ai fais un test rubeole pour le maiage, le resultat est de 50ui, quesque je dois faire
Mycose vaginale
Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une mycose vaginale pour la première fois et je me pose des questions : tout dabord, mon médecin m'a prescrit ...
Main et pouce qui se bloque, se paralise.
Bonjour, Voila jais un ami de ma famille qui a 65 ans, sa main se bloque soudainement, son pouce également, comme une contraction, sa se bloque ma...
Toujours envie d'uriner
bonjour sa fait un moment que j'ai toujours envie d'uriner comme si ma vessie et toujours pleine et quand j'urine ces comme une arrosoir comme un doub...
Thyroxine t4l
Bonjour, on m'a détecté la thyroïdie d'Hashimoto en Août 2013 à 22 ans et si les premiers mois de traitement ont permis de faire disparaître les s...
Kyste ovaire ou pas
bonjour j'ai mal en bas du ventre a droite et en bas du dos a droit. J'ai plus mal au dos. Mais aussi au ventre . J'ai regarder et je pense avoir un...
Médicaments périmés
Bonjour, J'ai un tube de "lumbalgine" périmé (EXP 12 2014) et un autre de "srilane 5% crème" aussi périmé (UT.AV. 08 2014 ). les deux tubes sont...
Pyélonephrite transmissible sexuellement?
Bonjour, Ma compagne est atteinte d'une pyélonephrite, pouvons nous continuer à avoir des rapports non protégés sans risque de transmission ou pro...
Mauvais sperm
Bonjour, mon sperme est tres liquide et de couleur claire, parfois il y'a des petites particule vertes a l'interieure, s'il vous plait qu'est ce qui p...
A l'aide un liquide mais gluant sous forme d'urine sors de mon penis
Bonjour, bah en fait jai 22ans et depuis 2semaines je remarque Que je mouille, c'est pas en fait du sperme Mais de l'urine gluant, ceci m'arrive sou...
Mal aux jambes
Bonjour, j' ai enormement mal aux jambes qui me gene pour marcher je fais a peine 100 m et je suis obligee de m'arreter éMN et je repart mon docteur m...
Je crois avoir des morpions
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je pense avoirs des morpions depuis 3 ans sans avoir des rapports sexuels.(je sais pas comment j'ai eu ça) Je ne ...
Hepatite b
Bonjour, après des résultat d un examen absence antigène hbc et présence d'AC anti hbs et présence d'ACA anti HBC. mon médecin me dit que mon organism...
Musculation
Bonjour, J ai 19 ans, 60 kg & 1m72, est ce que je peux faire de la musculation sans avoir après des conséquences ??
Infection urinaire
RésoluBonjour, moi j'ai fait un test urinaire est j'ai trop de leucocytes et trop de hématies quelle sont les risques ?
Suicide sans douleur
Bonjour, Tout d'abord je voulais vous prévenir que si vous commentez pour me donner des conseils d'aller voir un psychologue, de trouver des solut...
Crise partielle d'épilepsie
Bonjour, voilà je sors de l'hôpital aujourd'hui avec mon fils de 3 ans et demi avec un gros point d'interrogation. Samedi je me promener avec mon ...
J'ai très mal en bas du ventre du coté droit
RésoluBonjour, Comme je l'ai mis dans le titre, j'ai très mal en bas du ventre du coté droit. Ca arrive que quand je vais au toilettes sa me fais vraime...
Date d'expiration de médicament
RésoluBonjour;sur la boite de ce médicament il EXP:08/2015,est-il encore consommable tout le mois d'août? C'est Euphytose
Règle irrégulière
FerméBonjour, Ma règle de ma femme est irrégulièrement , maintenant son règle retardé de 15 jours et son sang ne circule pas bien
Un aspect un peu hypoplasique de l'artère vertébrale gauche
Bonjour, suite à l' examen IRM cénébrale AU total: Atrophie cortico sous-corticale en rapport avec l'âge prédominant dans les régions frontales El...
Douleur aux jambes, mauvaise respiration, vertiges et fatigue
FerméBonjour, J'ai seize ans et depuis un certain temps (en comptant en années) j'ai des douleurs qui deviennent insupportables. Cela a commencé il y a ...
Comment reduire sa glycemie
Bonjour, comment faire pour reduire sa glycemie, aliments, boissons, fruits
Cela fait longtemps que je parle tout seul
Cela fait longtemps que je parle tout seul mais ! je m'invente tout un dialogue avec des gens que je connais parfois non, quelque fois ce sont des scé...
Mal d'oreille insoutenable
Bonjour, Voilà j'ai 16 ans et j'ai une double otite extrêmement douloureuse je n'arrive pas à dormir tellement la douleur est insoutenable. Malgré ...
Esque c est normal
Bonjour, je mesure 1m50 et pèse 40kg pour une fille esque c est normal
J ai 13ans je me suis masturbe est la peau de mon penis a enfle
Bonjour, j ai 13ans je me suis masturbe est mon penis a enflee j ai tre peur c grave est est ce que sa vas partire
Pied rentrant à l'intérieur
FerméBonjour à tous ! Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans. J ai depuis petite mes deux pieds qui rentrent extrêmement fort à l'intérieur .. ma maman l'ava...
Fumer trop tot comment s'en pzsser
Bonjour, Jai fais la plus grosse connerie de toute la vie je m'en veux terriblement et j'ai peur que mon père le découvre en fesant un pris de sang ...
J'ai mal a la tête
RésoluBonjour, J'ai besoin de vos conseil ou savoir si sa vous est arrive !! J'ai de gros mal de tête dans la tête quand je baisse la tête pour prendre ...
Anorexie
FerméVoilà je sais pas trop comment en parler mais depuis que je suis toute petite (8ans)je me trouve grosse et depuis quel que moi j'aimerais devenir anor...
Douleurs et problèmes digestifs
RésoluBonjour, J ai des douleurs diffuses et des problèmes digestifs. Mon père avait des problèmes avec le facteur VIII. Il y a t il un rapport ? Pouve...
Petite dilatation du rein droit
RésoluBonsoir je suis allée passe une échographie abdomino pelvienne aujourd'hui suite à des douleurs au rein droit et dans le bas et côté du ventre côté dr...
Très bizarre je n'ai jamais vu ça. .
Quelquun peut me dire ce que sait ? Bien entendue quelqu'un de qualifié dans le domaine de la santé.. Car pas moyen de savoir ce que sait.. Svp Me...
Malaise nausée chronique
Bonjour, Je suis un homme de 22 ans, je suis actuellement en vacance et il fait très chaud (37-38 degre), mon probleme est des que je sors dehors en ...