Douleur testicule gauche
Bonjour, Depuis 2 jour j'ai une gêne à la testicule gauche presque permanente et quand je touche le haut de la testicule en question sa fait mal. Il...
Bonjour, Depuis 2 jour j'ai une gêne à la testicule gauche presque permanente et quand je touche le haut de la testicule en question sa fait mal. Il...
Bonjour, depuis lundi j'ai eu une apparition de bouton mercredi sa a empirer et jeudi vendredi dimanche il y en avais vraiment partout au niveau du ba...
Bonjour, Je suis asthmathique depuis ma naissance et a partir de mes 13 ans j'ai commencer a fumer maintenant j'ai 16 ans et je tournait environ a 1...
bonjour monsieur, mere d'une fille de 34 ans celle ci ne comprend pas qu'elle soit du groupe b alors que je suis A et son père A2B a t'elle raison d'...
Bonjour, j'ais une vertige dans la tête e une mal a l'aise e mon corp bouge difficile depuis presk un ans j'ais besoin d'aide Svp j'ais 42ans
Bonjour, depuis quelques jours j ai des dhiarree tres liquide et le ventre qui gargouille un peu d(e nausées et j a i aussi vomi 2 fois ,j ai un me...
Bonjour, Après avoir fait une panoramique, mon dentiste m'a trouvé un abcès, sans aucune douleur pour moi jusqu'à lors. Il effectue un drainage ( ...
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je vais à la selle et que j'ai de petits saignements mais je ne m'en préoccupais pas vraiment car ce n'est p...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible l'un enfant dans un couple sois du groupe O- Rh - La mère est de groupe O+ Rh + Le père est de gr...
Bonjour, je voudrais savoir si les medecin peuvent faire un certificat de virginité ? Et ils peuvent mentir à nos parents sur notre virginité ?
bonjour j'ai une maladie de crhon jai des douleur au niveau de l estoma comme si j aller vomir sur tout quand je sui en diarrhee et j'ai des ro impo...
Bonjour, Est-ce anormal que je supporte pas les chaussures de sport à semelles très épaisses dites "de marche" ? A 70 ans et après une très grosse...
je suis actuellement sous traitement(bi profenid ) pour des nevralgies d'arnold le medecin me l'a prescrit pour 1 mois mais le matin si je ne le prend...
Bonjour, J'ai 17 ans je suis malade de la glande thyroïde et je prend la pilule contraceptive aussi et depuis environ 1 heure jai le bout de doigt de...
bonjour je nome bertin je voulai savoirs pourquoi l'homme se mastube
Bonsoir, Mercredi dernier j'ai eu une gastro (diarrhée, fatigue, spasmes), les symptômes ont plus ou moins disparu le lendemain. Hier soir nouvelle c...
Bonjour tous Je suis atteinte de la maladie de Parkinson et depuis une semaine je me sens très à cran, je ne supporte pus rien ni le bruit ni mon ent...
Bonjour, qui peut m'aider à retrouver une certaine MELANIE qui avait mis sur le forum en 2010, oui je sais ! mais je n'avais pas ce problème avant.....
Bonjour, est-ce-que une hause de la CRP peut-être du au virus de Zona?
Je suis aller au medecin ya deux semaine de sa et on ma di k c t leczema mais enfin de compte il on trompe c la Gale. Jai t obligé de laver tt mes lin...
Bonjour, Combien de tps avaant un depart en Tanzanie doit on se faire vacciner contre la fievre Jaune? Merci Claudine
Bonjour, Je me suis évanouie 2 fois hier (je suis ensuite aller voir un médecin il n'y a rien de grave ) mais à chaque fois mes yeux étaient grands ...
Bonjour, ma fille va avoir 3ans est à beaucoup mal au ventre je me demande si c'est à cause du vaccin quelle à fais hier ou autre je ne sais pas comme...
Bonjour, Mon palais me démange énormément depuis hier je ne sait pas quoi faire pour stopper les démangeaisons ? Merci
Bonjour, je suis sous nuvaring en continu depuis 2 mois pour que je n'aille presque plus de règle puisqu'elle sont trop douloureuse ... Pendant 56 jou...
Bonjour, Mardi j'ai mangé une merguez qui me sembler pas trop cuite jusqu'à la pas de problème sauf que depuis deux jours, chaque nuit, j'ai mal au ve...
Bonjour. Ce matin je me suis réveillé avec d'importantes douleurs au ventre, une impression d'avoir très faim mais impossible de manger, j'ai froid e...
Bonjour, Analyse d'urine avec taux d'hématie à 32000/ml, dois-je m' en inquiéter?. Merci
Bonjour j'ai quatorze ans et depuis hier soir je ressens une douleur dans la partie droite du bas du ventre. Ca ne me fait pas très mal et c'est suppo...
Bonjour, âge 55ans Après des analyses de prostate voici les résultats obtenu PSA TOTAL : 4.27 PSA LIBRE : 0.53 PSAL/PSA : 0.13 Ma quest...
Bonjour, Après un traitement à l'amoxilline 1G zydus disp14 contre le protéus mirabilis
Bonjour, j'aurais besoin d'aide sans être jugé svp! est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'écouter et m'aider svp?
Bonsoir, Alors j aurais besoin d aide. Ma fille de 12 ans a eu ses premières règles la semaine dernière et elle voudrait pour ses prochaines règles e...
Bonjour, voila j'ai yn kyste corticaux au reins droit mais il est que de 12 mm je voulais savoir si il y avait un moyen pour que ça parte tout seu...
Bonjour, J'aimerai savoir si mon résultat de frottis est normal : prélèvement légèrement leucocytaire il est hémorragique il contient des cellul...
Bonjour, suite à un probleme de santé (maladie professionnelle reconnue)la cpam a reconnu mon taux d'incapacité permanente de 7%. J'aurai voulu savoir...
Bonjour, cela fait à peu près 20 jours que j'ai eu une sorte de douleur au niveau de l'anus.cela me fait beaucoup souffrir. A chaque fois que je fais ...
bonjour j'ai fais un test rubeole pour le maiage, le resultat est de 50ui, quesque je dois faire
Bonjour, Bonjour j'ai actuellement une mycose vaginale pour la première fois et je me pose des questions : tout dabord, mon médecin m'a prescrit ...
Bonjour, Voila jais un ami de ma famille qui a 65 ans, sa main se bloque soudainement, son pouce également, comme une contraction, sa se bloque ma...
bonjour sa fait un moment que j'ai toujours envie d'uriner comme si ma vessie et toujours pleine et quand j'urine ces comme une arrosoir comme un doub...
Bonjour, on m'a détecté la thyroïdie d'Hashimoto en Août 2013 à 22 ans et si les premiers mois de traitement ont permis de faire disparaître les s...
bonjour j'ai mal en bas du ventre a droite et en bas du dos a droit. J'ai plus mal au dos. Mais aussi au ventre . J'ai regarder et je pense avoir un...
Bonjour, J'ai un tube de "lumbalgine" périmé (EXP 12 2014) et un autre de "srilane 5% crème" aussi périmé (UT.AV. 08 2014 ). les deux tubes sont...
Bonjour, Ma compagne est atteinte d'une pyélonephrite, pouvons nous continuer à avoir des rapports non protégés sans risque de transmission ou pro...
Bonjour, mon sperme est tres liquide et de couleur claire, parfois il y'a des petites particule vertes a l'interieure, s'il vous plait qu'est ce qui p...
Bonjour, bah en fait jai 22ans et depuis 2semaines je remarque Que je mouille, c'est pas en fait du sperme Mais de l'urine gluant, ceci m'arrive sou...
Bonjour, j' ai enormement mal aux jambes qui me gene pour marcher je fais a peine 100 m et je suis obligee de m'arreter éMN et je repart mon docteur m...
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans et je pense avoirs des morpions depuis 3 ans sans avoir des rapports sexuels.(je sais pas comment j'ai eu ça) Je ne ...
Bonjour, après des résultat d un examen absence antigène hbc et présence d'AC anti hbs et présence d'ACA anti HBC. mon médecin me dit que mon organism...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.