A propos Du testosterone (effets)

Fermé
Bikae Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 12 févr. 2015 à 09:45
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 févr. 2015 à 10:12
Bonsoir les Amis , Voila je suis un jeune homme de 21 ans , Actuellement Je suis Superviseur Dans un Centre D'Apelle J'adore Faire du sport malheuresement Le temps m'est Précieux , Cependant Je Fait comme meme 2 fois par Semaine Du Fouting , la je Vien de perdre Enormément du poids Après Avoir été Gros un long moments , un Ami tres proche de moi qui est Sportif Ma proposé De M'y mettre Au Testostérone (injection) pour une periode Limite afin de Developper bien mon muscle et le Renforcé une bonne fois pour toute En fessant au moins 3 fois par Semaine de la musculation , S'il vous plait les Gens j'aimerai savoir Si c'est Risqué De prendre Ce Medicament et Quelle sont les Effets Secondaire Si toute Fois j'en prend pendant 3 ou 4 mois Puis J'Arrête , En attente d'une réponse Favorable Mes Salutation les plu sincère merci bonne soireé

3 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
12 févr. 2015 à 10:30
Bonjour,

OUBLIE les "conseils" IDIOTS de ton ami !!
La testostérone est un médicament destiné à traiter des problèmes de santé bien précis.
Malheureusement, ce produit est utilisé comme "dopant" notamment par les bodybuilders débiles adeptes de la musculation excessive.

NB : Inutile de mettre des majuscules partout dans ton texte. Cela le rend pénible à lire.


1
Bikae Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 09:43
Je sais que c'est du dopage l'ami , mais c'est pas la réponse que j'attendais , je veux savoir si c'est risqué ou pas , lui il en prend depuis 6 mois et il a un Body de reve , alors je me pose des Questions :p ,
0
Bonjour

les Gens j'aimerai savoir Si c'est Risqué De prendre Ce Medicament et Quelle sont les Effets Secondaire





La prise de testostérone peut provoquer :
  • /- Intoxications avec lésions de cellules du foie, augmenter le risque de cancers et d'accidents cardio-vasculaires.
  • /- Atrophies des testicules.
  • /- Transformation en oestrogène (hormone féminine) et engendrer la formation de seins chez des sujets masculins.
  • /- Acné dans plus d'un cas sur deux
  • /- Sébum gras augmentent au niveau de la peau et des cheveux (récepteurs cutanés).
  • /- La libido est souvent exacerbée.
  • /- La voix devient rauque (les cordes vocales s'épaississent)
  • /-Chute des cheveux. Une calvitie précoce



etc. .....
0
DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
14 févr. 2015 à 10:12
Chacun étant responsable de sa vie...
Chacun en fait ce qu'il estime avoir le droit de faire...

Tout à été dit.
Discussion terminée.
0