Nausée diarrhée
Lolo7394
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour à tous,
Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je suis essoufflé et très fatiguée. Ces symptômes vont et viennent et mon médecin m'a juste dit "anomalie transitoire du fonctionnement"! Je suis bien avancée.. Il est indispensable que je me remette à travailler très vite! Sinon j'ai mal au cou et en du dos et il y a une semaine j'ai souffert pendant 20min de fort serrement au coeur! Voila, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer!
Voilà je fais des études plutôt intenses mais depuis hier je n'arrive plus à travaille. J'ai eu très mal au coeur, des diarrhées, je suis essoufflé et très fatiguée. Ces symptômes vont et viennent et mon médecin m'a juste dit "anomalie transitoire du fonctionnement"! Je suis bien avancée.. Il est indispensable que je me remette à travailler très vite! Sinon j'ai mal au cou et en du dos et il y a une semaine j'ai souffert pendant 20min de fort serrement au coeur! Voila, je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer!
A voir également:
- Nausée diarrhée
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
- Nausée en voiture signe grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Esomeprazole diarrhée - Accueil - Principes et substances actives
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
56kg