Envie d'uriner constante! Ca me pourris la vie! Au secours!

ZeBlonde - Modifié par ZeBlonde le 13/02/2015 à 22:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 févr. 2015 à 23:34
Bonjour,
J'ai 13 ans 1/2 et depuis le début de l'année scolaire 2014 (septembre) j'ai tout le temps envie d'uriner; je m'explique: -le matin je me lève, je vais aux toilettes, j'urine, et je sens un sentiment de chatouilles au niveau de l'urètre/vagin
-je vais ensuite en cours, avec la même gêne, a 11h ou 12h je vais aux toilettes, j'urine, je pars et petits a petits je commence a ressentir les mêmes gênes mais de façon de plus en plus forte, jusqu'a être tellement gênée que je doit essayer de ne plus y penser ou de m'assoir (et même le fait de ne plus y penser ou de m'assoir n'arrange pas tellement les choses) et s'ajoute a ça une envie d'uriner presque constante, mais si je reviens aux toilettes, que quelques gouttes vont sortir et rien d'autres, mais par contre j'aurais encore plus envie d'aller aux toilettes (sensation vessie pleine) et les le chatouilles deviendrons encore plus fortes et encore pires a supporter, je soir (16-17h) je reviens chez moi et la c'est la roulette russe : soit j'ai tout le temps envie d'aller aux toilettes soit rien ou quelques chatouilles qui vont s'atténuer jusqu'a disparaitre...
Quand j'ai fini d'uriner, parfois, mon vagin/urètre me brule mais c'est un peu plus rare...

Par contre quand je suis chez moi, cela ne m'arrive presque jamais voir jamais...
J'ai fait des tests urinaires: pas d'infection
J'ai fait un traitement de 1 mois qui a marché sur ma soeur de 6ans qui avait, elle, des cystites et des infections urinaires mais moi nada...

Je dois me priver de pleins de sorties et de bons moments avec mes amies a cause de ça, ÇA ME POURRIS LA VIE, je n'en peux plus!

Aidez moi, donnez moi des conseils, des traitements, ou au moins dites moi si certaines de vous sont ou ont été dans la même situations!

Bonne soirée :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
13 févr. 2015 à 23:34
Revoir ton médecin avec papa et maman pour faire un bilan
0