Extrasystoles réccurentes

gwenjazz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 14 févr. 2015 à 18:31
 Gwenjazz - 14 févr. 2015 à 20:21
bonsoir a toutes et a tous
depuis 2ans j'ai de petits extrasystoles qui me pourrissent la vie. Suite a un rdv chez mon generaliste, elle m'a envoyé voir un cardiologue qui m 'a fait passer un electro, RAS mon coeur est sain. quelques moi plus tard, rebelotte, repartie voir mon cardio qui m'a installé un holter RAS. Je suis partie voir un psy, c'était une periode il faut se l avouer compliqué professionnellement, elle m 'a fait prendre conscience de pleins de choses sur moi mon anxiété destructeur (ainsi qu une patronne qui m a pourri psychologiquement) bref j ai demissionner apres 5ans de bon et loyaux service( palpiation beaucoup moins présente) et depuis peu, je me trouve dans une situation nouvelle, je n 'ai pas bossé pendant 1moi et reprend une activité dans 3Jours et la mon axiété revient, fnancierement c 'est très compliqué ( demission= on ne vit pas d amour et d 'eau fraiche) bref je sors enfin la tete de l'eau et mes extrasystoles resurgissent en pleine seance de velo d appartement ( que je pratique 6jours par semaine pdt 45min)....ca me fait peur, je ne sais pas comment réagir face a elles. on m avait prescrit du cardiocalme dois je en reprendre lorsque je suis un peu anxieuse?
en ce moment j ai des ballonements, je tousse et j ai de petites douleurs a la poitrine ( rikiki)

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 févr. 2015 à 19:47
Yoga, relaxations, massage, natation er homéopathie pourraient t'aider â passer ce cap
0
Merci pour ta réponse horde
Quel homéopathie me conseillerais tu ?
0