DOULEURS PERSISTANTES DANS MOLLETS

JAMDOULRIVO Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 3 févr. 2015 à 10:39
 JAMDOULRIVO - 14 févr. 2015 à 09:28
Je ressens des douleurs persistantes dans les 2 mollets :picotemenents,décharges électriques,sensation d'étau partie haute du mollet,coups d'aiguilles ou de poignards,ondulations bizarres sous la peau/genou raidi/mollets durs/sensation de"liane" montant dans face interne de la cuisse bien que j'ai subi une intervention chirurgicale:recalibrage du canal lombaire L3/L5 il y a maintenant 2 mois et qui devait faire disparaître ces douleurs.
D'autres part ,j'ai "consommé" du RIVOTRIL pendant 10 ans (30 gouttes/jours )et j'ai entrepris ,il y a 2 ans',un sevrage par pallier pour arriver à 5 gouttes/jour
Ce "fameux" médicament pour épileptique , après avoir 'endormi" mes nerfs 10 ans ,est-il la cause de ces douleurs neuropatiques retardées.
Je dois signaler que l'on m'a détecté la maladie de PARKINSON et suis sous traitement(DATSCAN à l'appui)
Quelqu'un ressent- il ou a-t-i ressenti, les mêmes douleurs?
Quelqu'un possède-t-il un REMÈDE" miracle?

QUELQU'UN PEUT-IL M'AIDER? HELP!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Il y a quelques années j'ai eu une hernie discale, on m'a également proposé la chirurgie / greffe (L3/L5) que je n'ai pas voulu subir. Par contre, j'ai eu de la chance car la douleur a fortement diminuée grâce a des exercices (étirements ....) et a la diminution du stress chronique de l'époque. Fait a noter, auparavant, j'ai également été sous le RIVOTRIL pendant quelques années et ce, combiné a d'autres antidépresseurs. Aujourd'hui, et depuis environ 1 mois, j'ai des engourdissements au niveau des orteils et en permanence ainsi que des décharges électriques mais plus particulièrement au niveau des pieds !!! Je me pose de sérieuses questions ????
0
Bonjour Isabelle,
Tout d'abord ,merci pour votre réponse.Je vois que vous vous posez de nombreuses questions et vous avez raison.Les douleurs que vous ressentez maintenant correspondent aux miennes qui sont plus intenses(je pense) et endolorissent les 2 jambes et genoux (G>D).Petit conseil technique ;je porte des bas de contention qui soulagent un peu.:contraignant.Revenons à nos moutons(Topaze),.Je pense ,personnellement ,que ces douleurs "retardées" proviennent de l'emploi du RIVOTRIL.Combien d'années l'avez-vs utilisé?A quelle dose?Avez-vs fait un sevrage?En prenez-vs tjs?Combien de gouttes?
Pour ma part ,j'en ai pris pendant 10 ans /30 gouttes/jours.Il y a 2 ans ,j'ai entrepris le sevrage progressif.J'avais ,à l'époque mal au dos,et on m'a mis ces douleurs naissantes sur le dos(sans jeu de mots).Je suis rendu à 3 gouttes/jours.
Je pense,cela n'engage que moi,idée renforcée par le fait que chaque fois que j'ai développé mon idéé auprès de neurologues dont une éminente PROFESSEUR **** supprimé par la modération,ils se sont fermés comme des huîtres.
Je vais caricaturer:pendant 10 ans ,le RIVOTRIL "tue les nerfs,la dose diminuant,ceux-ci se réveillent et se vengent.Ainsi vous avez des douleurs NEUROLOGIQUES OU NEUROPATHIQUES.Quand on vs a dit cela ,vs êtes bien avancé!!Ces neurologues savent taper en touche mais vs restez avec vos problèmes et démuni.
Il doit bien y avoir en FRANCE, des personnes dans le même-cas.
Dîtes-leur,comme moi HELP!HELP! VENEZ NS REJOINDRE!
Où habitez-vs?**** coordonnées supprimées par la modération afin d'en discuter de vive voix,si vs le voulez bien.
Je vous souhaite bon courage et au plaisir de vous entendre.
Alain alias JAMDOULRIVO

*** Pour des raisons de sécurité et d'anonymat les coordonnées personnelles sont supprimées par la modération
0