Les discussions
Respiration et ancienne mononucléose
Bonjour, J'ai eu la mononucléose il y a bientot deux ans, et la fatigue etc se sont terminés il y a à peu près 8 mois, cependant j'ai toujours une d...
Sensation etrange
Bonjour, jai une sensation etrange que je vie depuis un an. jai quelque qui bouge dans mon ventre avec une telle force. souvent jai l impression que...
Doigt qui enfle et qui est bleu, douleur
Bonjour ^^, cette après midi je me suis fait mal à un doigt avec un ballon de basket, mon doigt a enflé considérablement et est devenu bleu, la douleu...
J'ai une mauvaise apnée..
Bonjour, j'ai entendu parler que l'apnée moyenne est de 2 minutes sous l'eau mais moi je n'arrive pas à rester plus de 20 secondes sous l'eau et 25 se...
J'ai mes règles à 18 jours d'intervales!!
RésoluBonjour je suis assez inquiète car j'ai eu mes règles normalement le 3 apût jusqu'au 7 et le 26 août elles se sont déclenchaient à partir d'un rapport...
Gargouillements et maux tête
FerméBonjour, depuis quelques temps j'ai pas mal de gargouillements dans les intestins parfois des douleurs comme des brûlures, j'ai également des maux de ...
Problème genoux
Bonsoir à tous, Il y a un mois je me suis pris un poteau en montant à cheval au galop très violemment, je descend d'urgences de peur que ma rotule so...
Retard des règles 9 jours
Bonjour, j'ai arrêté la pilule le moi précédent et mes règles sont en retard de 9 jours ce mois ci j'avais aucun rapport pendant 4 mois est ce que...
Mal à l'oreille
Bonjour j'ai extrêmement mal à l'oreille gauche ça me tape et je n'entends plus pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
La retention (côte d'ivoire)
Bonjour, Je ne retiens pas vite comment faire ?
Taux de gamma gt
Bonjour, jai un taux de gamma gt de 165 comment le faire baisser rapidement?? es ce qu el e jus de citron et less artichaut aident a baisser mon tau...
Brûlure
Bonjour, je me suis brûler ce midi en faisant le repas et j'ai 5 brûlure au bras droit, un sur le coup. Je me demande si sans une semaine ce seras gué...
Perte de mémoire depuis deja quelque années (ghana)
Bonjour, bonjour mesdames svpl j'aimerai savoir ou trouver des médicaments contre la perte de mémoire. merci
Conseil
Bonjour, Pkoi solumedrol faus mente le sucre ds le sang malgré tu n est pas diabétique
Envie de faire pipi
Bonjour, voila je fai pipi tre souvent et beaucoup je pensse à une grossesse mais j'ai mes règle au momen ou je vous parle et une douleur dans le vent...
Bouton à droite du cou
Bonjour, Depuis deux semaines j'ai une sorte de boule douloureuse qui est sortie , au départ je pensais à un bouton mais plus le temps passe plus je...
Bouton toujours présent
FerméBonjour, N'ayant pas pu consulter mon médecin aujourd'hui je reviens vers vous car j'ai une question qui pourrait m'aider je pense un peu ... Est ce ...
Vgm ?
Bonjour, Mon fils atteins de trisomie 21et épileptique avec traitement adapté qui ne boit jamais d'alcool, se retrouve avec une analyse de sang ...V...
Odeur vaginale et sa devient de plus en plus genant
Bonjour, j'ai d'abondante perte blanche et a partie d'une certaine heure de l'apres midi je commence a avoir une vrai une forte odeur vaginal. jus...
Eventrations
Bonjour, j'ai été opérée de 2 éventrations le 22 juillet 2016. Une éventration à l'ombilic et la seconde dans la partie abdomino-pelvienne. Le chirurg...
Je pense être anorexique
Bonjour, j'ai 14 ans demain,je fais 1m67 pour 53 kilos. Il y a quelque mois je pesais 68kilos. J'ai donc voulu mincir en faisant du sport et en faisan...
Transaminase trop élevée
Bonjour mon taux de transaminase tgo (ASAT) est de 52 au lieux 35 maximum et mon taux de transaminase tgp (ALAT) est de 135 au lieu de 35 maximum pouv...
Hysterectomie
le 12 /02/2016 j'ai fait une hysterictomie avec sauvegarde des annexes. jusqu'a ce jour je sens des brulures au niveau des ovaires est -ce que c'es...
Brulure au vagin
Bonjour, Apres que je termine mes regles, lorsque je fait une relation avec mon mari, je sens comme une brulure dans mon vagin. est-ce c'est normal...
Est ce que il y a risque si l'homme et la femme sont de o+
Bonjour, je suis enceinte et je suis du même groupe sanguin que mon mari est ce qu'il y a risque pour notre bébé nous sommes tous du rhésus O positi...
Fracture 5e metatarse
Bonjour, Le 2016-08-20, j ai manqué une marche et je me suis fracturée le 5e metatarse du pied gauche. A l urgence de l hôpital, suite à la radiogr...
Boule à l'anus et saignement
Bonjour, ma femme a depuit 2 jours comme une petite boule a l anus et quant elle vas a selle de petit saignement,que puis je faire . merci et salu...
Trauma cranien plus grave que prévu
Bonjour à tous, Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des réponses à mes questions. Voici ma première question: Il y a 1 semaine et 3 jours,...
Test vih classique
FerméBonjour j ai fait un test classique de vih après 15 jours de prise de risque et le résulta est négatif est ce que c est fiable sachant que j ai au...
Psa
Bonjour, Mon psa est de 9 et le ratio libre et total est de 13 Priere me donner une interpretation Et merci
J'ai mal au coter droit apres une chute
Bonjour Il y a 15 jour j'étais entrains de courir avec une ami et je suis tomber sur mon coter droit . Mon coter a gonfler et j'ai eu un gros bleu o...
Scaner et claustrophobie
FerméBonjour, C est Patricia j ai envoyé une question il y a 1h environ mais vous avez répondu à la concernant le médicament mais pas aux autres
Piqure de guepe ou d'abeille
Bonjour, piquée par une abeille hier , mon pied s'est tres vite engourdit !J'ai oté le dard de suite, ce matin , pied énorme , ne peux plus me chausse...
Je crache du mucus gris help !!!
FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 20 ans en bonne santé. Je ne fume pas (je n'ai jamais touché à une cigarette), je ne me drogue pas non plus par c...
Conseils groupe sanguin
Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais savoir si c'est possible le mariage entre un homme et une femme de groupe sanguin B+ et si c'est sans risque d'av...
Grossesse apres 2 ou 3 jr de regles
Bonjour, peut on tomber enceinte 2 ou 3 jours apres ses regles
Arthroscopie du genou
Résolu/FerméJe souffre d'une chondropathie femero patellaire du genou gauche au stade 4. J'ai un corps étranger dans l'articulation. Je souffre énormément lorsque...
Vaccin contre lhepatite b
RésoluBonjour, Quand j'étais petite je me suis vaccinée contre lhepatite B En septembre je rentre dans un centre de formation en soin infirmier. Ils no...
Interdits
Bonjour . Pourriez-vous m'envoyer la liste des aliments autorisés et interdits S-V-P ? et aussi quelques recettes pour diabetique .? Merci de me répo...
Seins
Bonjour, je veut avoir des seins85 mes comoments faire j'ai des seins minuscule merci de m'aider
Névralgie d'arnold
Résolu/FerméBonjour, mélanie 13 avril 2010 à 21:55 Bonjour, je ne veux pas vous donner un faux espoir, mais je souffrais également du nerf d'arnold ... A la ...
Gel pour aider la perfusion
Bonjour, J'ai ma mère qui est malade, elle a besoin de faire chaque jour des perfusions, comme elle se déshydrate beaucoup, on a du mal à lui trouv...
Resultat irm
Bonjour, dans une imagerie par résonance magnétique], les résultats montrent qu'une partie du cerveau] est plus petite que l'autre, dans les photos ...
Besoin d'un conseil
Bonjour je n'arrive pas a comprendre mes cycles menstruelles . pouvez vous m'aider avoir plus claire j'ai eu mes regles le 3 Mai 2016 , ensuite le 1...
Cellules épithéliales
Bonjour, Mon examen d'urine mentionne 360000 cellules épithéliales alors que la normale doit être inférieure à 10 000 avec la conclusion suivante du...
Regle/enceinte?
Bonjour tout le monde, je voudrais vous demandez si c'est possible d'avoir ses règles ( des règles normal et non des règles anniversaires ) et d'être ...
Démangaisons orteils et plaques blanches
Bonjour, J'ai depuis 3 jours une démangeaison au niveau du dernier orteil, cela a commencé par me gratter le soir et le lendemain quand j'ai regarde...
Perte blanche
Bonjour, alors je me présente je m'appelle Maurane, j'ai 18 ans. J'ai un soucis qui me perturbe beaucoup à force ! Depuis un certain temps on va dire...
Besoin de savoir si je suis malade
Salut à tous! Contente de me joindre à vous. On Vient de controller ma tension arterielle et c'est 10/7. Je voudrais savoir si c'est normale?
Mon bras ne s'anime plus !
RésoluBonjour, Cela fait dans les 2 mois, 3 fois que je me réveille le matin et que mon bras droit ne s'anime plus. Je ne le sent plus, pas de picotement...