Les discussions

Petitbouchon1963 Symptômes et maladies courantes

Lichen scléro atrophique

Fermé

Bonjour, J ai appris depuis quelques semaines que je souffrais de lichen scléro atrophique je ne connaissais pas cette maladie j ai été très impact...

Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI
kouki Symptômes et maladies courantes

Traitement à la cortisone

Bonjour, J'ai un lichen sclereux depuis de nombreuses années et j'ai une crème DERMOVAL quotidienne. On m'a dit qu'il n'y a que ce remède.mes muqueu...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
DCI
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Taux acide urique

Bonjour, Par avance merci à ceux qui me répondront :) Est il fréquent d’avoir un taux d’acide urique élevé ? C’est mon cas, j’étais à 66 en jui...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Andy31200
Samuelsam_4393 Symptômes et maladies courantes

Ablation vesicule biliaire

bonjour a toutes et tous Je me suis fait retirer la vesicule il y a 8 jours. Je souhaiterais connaître les retours dexperiences des internautes s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
joraline
Nao Symptômes et maladies courantes

Tremblement quotidiens

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sam Symptômes et maladies courantes

Possibilité d'infection

Bonjour, une personne peut être infecté sans que son partenaire n'éjacule ? Un nourrisson peut être infecté 6 mois après que sa maman soit infecté...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200
Moumaim Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, j'ai des boutons comme des points noirs qui sont apparus entre mes cuisses pres du vagin ils me font un peu mal sachant que depuis quelque te...

Andy31200
Sam24_0640 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...

Andy31200
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Comprendre une analyse

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Tokyen08
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Baisse générale dans pds

Fermé

Bonjour, j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et il n’y a rien d’alarmant pour le médecin . En regardant de plus près, dans la numération...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
joraline
Mel1234 Symptômes et maladies courantes

Pap test

Bonjour, Jai fais un pap test sa fais une semaine Et jai des saignement depuis Il a pas toujour du sang a chaque fois je vais au toillette Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Mel_37444
Sophie Symptômes et maladies courantes

Adénomyose

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai fait une Irm pelvienne et verdict Adénomyose. J'ai quelques mini saignements en dehors des règles mais est ce normal d'av...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
DCI
K.S Symptômes et maladies courantes

Déshydratation

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de ne pas boire d'eau ( Jamais ... Je ne bois que du jus et des boissons ???? ) a une grande influence (mauvais...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
K.S
MelanieMsst Symptômes et maladies courantes

Toux sèche depuis 20 ans

Bonjour, Ma mère tousse depuis 20 ans ou plutôt s'étouffe. Parfois à en vomir. Elle a fait tout les examens médicaux possible et RAS. Cela devient ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200
Maju Symptômes et maladies courantes

Gynecologue

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela peut arriver je suis sous cerazette depuis 4 ans et depuis hier suis réglé jamais oubli de pillule et plus de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200
Nana Symptômes et maladies courantes

Fibromes utra muraux

Bonjour, J ai 2 fibromes intra muraux mesurant 2 Cm. J ai 52 ans .est ce grave.mon genycologue ne pas donner plus d explications. Quel est votre ...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Titi
rdscr59 Maladies neurologiques

Très peur de la sla

Bonjour, J’ai bientôt 18 ans et je suis également effrayé par cette maladie, la SLA. Tout a commencé par la paupière qui ne cesse de trembler tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Andy31200
Beny Symptômes et maladies courantes

Traitement mycose

Bonjour, Je voudrais savoir si physioflor LP en ovule est un traitement de la mycose vaginale ou simplement une traitement de fond a utiliser apre...

Andy31200
Dorette Symptômes et maladies courantes

A propos de mon cerveau

Bonjour, Je m'appelle naïc j'ai 19 ans je vis au Cameroun Depuis près de quatre mois je me sens bizarre j'ai sensation physique qui me mettent mal...

Andy31200
Justemoi_5503 Symptômes et maladies courantes

Pression à la tête

Bonjour, depuis quelque temps , j’ai une pression a la tête mal à la nuque et parfois des vertiges et très fatiguée et les oreilles qui se bouchent , ...

Andy31200
lea51 Symptômes et maladies courantes

Implant

Bonjour, j'ai du avorté deuxième fois la deuxième fois directement après lavortement il mon mis limplant, cela fait 1ans que je l'est et j'ai n'est au...

Andy31200
Vintinette Maladies neurologiques

Tremblement côté droit du visage

Bonjour, je vous explique ma problématique Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vintinette
F.grn Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai traversé un vieux plancher et je me suis retrouvé 2,5m plus bas enseveli de bricoles.. Bref, sur le moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
bahnoma67 Symptômes et maladies courantes

Ganglion par hasard

Bonjour, Un jour en prenant ma douche, j’ai senti deux petits ganglions dans mon cou, Ils sont assez mobiles, pas douloureux, pas trop visibles sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
Ahilz65 Symptômes et maladies courantes

Boule téton garçon 15 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et depuis 1 mois et demi j'ai une petite boule sous le téton gauche et depuis environ 2semaines une autre plus ...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
rtlisa Symptômes et maladies courantes

Douleur cardiaques

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'avis. Cela fait 2 semaines que je ressens mon coeur battre incroyablement fort dans ma poitrine, je le se...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Uneinconnue3131
Chachou2476 Maux de l'hiver

Votre avis s'il vous plait

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelles sur le forum et je m'excuse d'avance si je suis hors sujet, mais je n'ai personne à qui en parler.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
joraline
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000