Les discussions

Vintinette Maladies neurologiques

Tremblement côté droit du visage

Bonjour, je vous explique ma problématique Alors mon conjoint et moi sommes à distance pour un petit moment et nous avons décidé de faire notre affa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Vintinette
F.grn Symptômes et maladies courantes

Douleur thorax

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai traversé un vieux plancher et je me suis retrouvé 2,5m plus bas enseveli de bricoles.. Bref, sur le moment, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
bahnoma67 Symptômes et maladies courantes

Ganglion par hasard

Bonjour, Un jour en prenant ma douche, j’ai senti deux petits ganglions dans mon cou, Ils sont assez mobiles, pas douloureux, pas trop visibles sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
Ahilz65 Symptômes et maladies courantes

Boule téton garçon 15 ans

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans et depuis 1 mois et demi j'ai une petite boule sous le téton gauche et depuis environ 2semaines une autre plus ...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Andy31200
rtlisa Symptômes et maladies courantes

Douleur cardiaques

Bonjour, Je vous écris car j'ai besoin d'avis. Cela fait 2 semaines que je ressens mon coeur battre incroyablement fort dans ma poitrine, je le se...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Uneinconnue3131
Chachou2476 Maux de l'hiver

Votre avis s'il vous plait

Bonjour à toutes ! Je suis nouvelles sur le forum et je m'excuse d'avance si je suis hors sujet, mais je n'ai personne à qui en parler.. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
joraline
Jr Prostate

Prise de sang psa ultrasensible 6

Bonjour, psa ultrasensible 6 dans prise des sang veux dire quelque chose de grave homme 49ans

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé
Sisi76 Symptômes et maladies courantes

Besoin de conseil

Bonjour, J'aimerais savoir si des personnes vivent la même chose que moi, j'ai découvert la crise hemoroidaire lorsque j'étais enceinte une horre...

Andy31200
Jane Symptômes et maladies courantes

Mal genoux

Bonjour, Couchée sur le côté je ne peux pas mettre les genoux l’un sur l’autre. Obligée de mettre un coussin entre les deux.

begonie
Michel Symptômes et maladies courantes

Mal au pénis

Bonjour, je me nomme Michel , j’avais pas de mal au début après un jour de rapport très très fort avec ma copine j’ai eu un mal au testicules . Après ...

Andy31200
Fil Maladies neurologiques

Examen eeg

Bonjour, Mon fils de 7 ans à réalisé un EEG ce jour car il a fait quelques convulsions fébrile étant plus petit et est depuis sous micropakine. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Fil
Sarah16_1231 Symptômes et maladies courantes

Signe sanguin

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai besoin d’aide. Est qu’un père Ab+ et ur mère o+ peuvent avoir parmi leurs enfants un qui a le signe o...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
labricole47
Charlotte5434 Symptômes et maladies courantes

Grosse douleurs estoma dos

Bonsoir Cela fais 3 jours jai des crampe a l estoma et au dos cela a commencé par des brûlure, crampe ,de la poitrine jusqu'au nombril Je nest ja...

Andy31200
Dilou7834 Diabète

Nouvelle diabétique

Bonjour, J'ai presque 74 ans et ma glycémie glyckée est montée à plus de 7 alors qu'il y a 3 mois elle était juste à 7.0 malgré une glycémie a jeu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Dilou7834
nathyx Symptômes et maladies courantes

Fievre ?

alors bonjour hier pendant toute la journée j'etait pas bien douleur musculaire partout mal de tête et sensation de de froid ,le soir j'ai eu une pous...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Andy31200
Jordan Symptômes et maladies courantes

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir s’il y’a compatibilité entre ma fiancée et moi. Je suis du rhésus O- et elle est B+

Andy31200
Monty Infection urinaire

Homme 72 ans anxieux

Bonjour, J'ai une boule sur le testicule droit dur et indolore autrefois plus petite et au fil des ans plus grosse j'ai plus que 72 ans et a part ça...

Andy31200
Eli7777 Symptômes et maladies courantes

Bouton au dessus du vagin

Bonjour, J’ai de petit bouton au niveau au début tout en bas de mon juste en dessous de ma culotte, je ne sais pas à quoi c’est du. Quelqu’un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
joraline
Cece Symptômes et maladies courantes

Prise de paracétamol

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque car j'ai 60 comprimés de paracétamol et je suis tentée de les prendre,juste pour savoir ce que ça fait.E...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Ousnii44 Symptômes et maladies courantes

Probleme kyste

Bonjour, J ai un kyste entre l anus et les testicule qui c est percé es ce normal ke sa es fais un trou ? Svp

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
louasne Symptômes et maladies courantes

Je suis depressive

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en classe de 4eme, je sais que je suis jeune pour ce genre de forum mais je tient a en parle avec des gens qui ne sav...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
louasne
Colette Symptômes et maladies courantes

Vpm élevé

Bonjour, Mon VPM est à 12.1 au lieu de 7.4 ...donc trop haut Quelle en est la cause et comment y remédier

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200
aishleydiallo Symptômes et maladies courantes

Santé et précaution

Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaît...

DCI
Ro3615 Symptômes et maladies courantes

Mal de gorge.

Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...

Andy31200
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000