Forum Symptômes et maladies courantes

Page 168

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

caro Symptômes et maladies courantes

Euresie

Fermé

Bonjour, mon mari fait pipi au lit depuis 1 semaine et je lui est dit que je pensais revenir au couche mes il ne veux pas dois je lui imposé la couc...

12 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
Abj Symptômes et maladies courantes

Règles sans fin

Bonjour, Depuis le 22 septembre 2020 j'ai mes règles. Là noysommes le 1er décembre, donc pendant plus de 2 mois je saigne. J'ai consulté mon gynéco....

6 réponses 12 déc. 2020 par Andy31200
govale64 Symptômes et maladies courantes

Pollution en santé

Fermé

Bonjour, Bonjour, Merci de me répondre , j'ai absolument besoin de savoir . Respirez de la fumée de plastique en combustion , je veux dire d'u...

11 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
Haut Diabète

Operation varice par lazer.

Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérée de varice par Lazer. Dois rester couchée tout le temps où pis je marcher. Merci pour la réponse.

11 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
Modeste Symptômes et maladies courantes

Ab+

Bonjour, Moi même c'est AB+ j'aimerais connaître les caractéristiques. Merci

1 réponse 11 déc. 2020 par Andy31200
Uneinconnue3131 Symptômes et maladies courantes

Problème nocturne

Bonsoir, Je suis une maman d’une vingtaine d’année qui cherche des réponses. Depuis un mois je vie un calvaire, je fais de l’anémie. Un après-midi d’...

5 réponses 11 déc. 2020 par Andy31200
Yassmina Symptômes et maladies courantes

Ganglion stress

Bonjour, alors sa fait depuis juillet que j’ai un ganglion dans le cou au début il me faisait mal mais il était petit et là au mois de novembre je sen...

1 réponse 10 déc. 2020 par DCI
Manou999 Symptômes et maladies courantes

Taux acide urique

Bonjour, Par avance merci à ceux qui me répondront :) Est il fréquent d’avoir un taux d’acide urique élevé ? C’est mon cas, j’étais à 66 en jui...

14 réponses 10 déc. 2020 par Andy31200
Nao Symptômes et maladies courantes

Tremblement quotidiens

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...

3 réponses 9 déc. 2020 par Docteur Pierrick Hordé
Moumaim Symptômes et maladies courantes

Démangeaisons

Bonjour, j'ai des boutons comme des points noirs qui sont apparus entre mes cuisses pres du vagin ils me font un peu mal sachant que depuis quelque te...

1 réponse 9 déc. 2020 par Andy31200
Sam24_0640 Symptômes et maladies courantes

Maux de tête

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...

1 réponse 9 déc. 2020 par Andy31200
Tokyen08 Symptômes et maladies courantes

Comprendre une analyse

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...

9 déc. 2020 par Tokyen08
Mel1234 Symptômes et maladies courantes

Pap test

Bonjour, Jai fais un pap test sa fais une semaine Et jai des saignement depuis Il a pas toujour du sang a chaque fois je vais au toillette Mais ...

4 réponses 8 déc. 2020 par Mel_37444
Sophie Symptômes et maladies courantes

Adénomyose

Bonjour, Depuis 1 mois j'ai fait une Irm pelvienne et verdict Adénomyose. J'ai quelques mini saignements en dehors des règles mais est ce normal d'av...

3 réponses 8 déc. 2020 par DCI
K.S Symptômes et maladies courantes

Déshydratation

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de ne pas boire d'eau ( Jamais ... Je ne bois que du jus et des boissons ???? ) a une grande influence (mauvais...

2 réponses 8 déc. 2020 par K.S
Maju Symptômes et maladies courantes

Gynecologue

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cela peut arriver je suis sous cerazette depuis 4 ans et depuis hier suis réglé jamais oubli de pillule et plus de...

1 réponse 8 déc. 2020 par Andy31200
rdscr59 Maladies neurologiques

Très peur de la sla

Bonjour, J’ai bientôt 18 ans et je suis également effrayé par cette maladie, la SLA. Tout a commencé par la paupière qui ne cesse de trembler tout...

1 réponse 7 déc. 2020 par Andy31200
Beny Symptômes et maladies courantes

Traitement mycose

Bonjour, Je voudrais savoir si physioflor LP en ovule est un traitement de la mycose vaginale ou simplement une traitement de fond a utiliser apre...

1 réponse 7 déc. 2020 par Andy31200
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000