J'ai bu du lait périmé. [Résolu]

Guillaumej - 14 févr. 2015 à 16:54 - Dernière réponse : Andy31200 55130 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2015 à 17:40
Bonjour,
j'ai 15 ans et il y a d'ici plus ou moins deux heures,j'ai bu du lait périmé d'il y a 6 mois.J'avais pas regardé la date et la bouteille était fermée. Je m'en suis rendu compte une heure après je l'avais pris avec des céréales et je ne l'avais pas senti au goût. J'ai donc essayé de me faire vomir : je n'ai presque rien vomi et maintenant j'ai mal à la langue comme j'ai mis mes doigts. J'ai donc pris un médicament pour la digestion,quels sont les risques? Dois-faire autre chose?
HELP!
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Salut

Tu es sure qu'il était périmé ?
Lait longue conservation ?

Il y avait écrit quoi ?

TU ne risques rien.

J'ai donc pris un médicament pour la digestion,
EVITE de prendre n'importe quoi.

Merci ^^Mârïe^^ 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7495 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Mârïe^^
1
Merci
Ouais il était bien périmé (Aout 2014) C'était a consommer de préférence avant la date. Il est marqué U.H.T je sais pas si ça a un rapport avec la conservation.

Je n'aurai même pas mal au ventre ou quoi que ce soit?
J'ai pris un Enterol. Merci d'avoir répondu aussi vite!
Publi-information
Andy31200 55130 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2015 à 17:31
Bonsoir,
U.H.T = Ultra Haute Température, bien stérile de tout germe donc
"Je n'aurai même pas mal au ventre".
Si je compte bien , ça doit faire bien trois heures que tu t'es goinfré ? donc si souci ce se serait passé bien avant. " même pas mal " ...;-)
Donc je peux manger tout à fait normalement etc ? :)
Merci de vos réponses
Andy31200 55130 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2015 à 17:40
Et oui , tu l'as digéré ton lolo, et puis :
"C'était a consommer de préférence avant la date"
Bon appétit.
Commenter la réponse de Guillaumej
Publi-information