Douleurs violentes

cmpunk37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 8 mars 2015 à 21:56
cmpunk37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 01:03
Bonsoir,

En me levant, j'ai été pris de violente douleur au niveau du colon et le bas ventre gauche, ça m'a poussé d'aller à la selle au point d'avoir comme une diarrhée... quand tu je palpais sur ce coté gauche, c'était vraiment dur. La crise a duré environ 3h, j'étais plié de douleur.

Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, j'ai été traité pour une constipation au Melaxose, qui m'a bien aidé, depuis l'arrêt de mon traitement ça a fini par recommencer... mes selles sont étranges, aussi ! Elles sont assez fines et je sors en petite quantité (sauf pendant ma crise, vu que ça m'a poussé à les sortir, mais elles ont un aspect vraiment chelou).

Il faut savoir que, je suis allé deux fois à l'hosto en novembre/décembre, à cause de douleurs similaires, ils ont remarqué du sang dans mes urines et donc un problème de calcul rénal. Est ce que ça peut être lié ? Est ce que des calculs peuvent engendrer de telles douleurs aussi ciblées ? Et donc une constipation ? A savoir qu'à l'échographie ils ont rien repéré,

J'ai également des ballonnements, qui sont pas trop genants. M'enfin, j'ai la sensation de ne pas être totalement vide, vu le peu de quantité de selle que je sors ces jours ci (j'y vais malgré tout, tous les jours)
A voir également:

1 réponse

cmpunk37 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015
9 mars 2015 à 01:03
Personne ne sait ? :/
0