Douleur hepatique

Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 14:22
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 15:01
Bonjour,
Depuis jeudi ( cela va faire 3jours) j'ai une douleur au niveau du foie, sous les côtes du côtés droit. Ce matin je n'avais pas de douleur et je n'es pas manger par peur d'avoir mal. A midi j'ai bus un café et la douleur reviens, je ne peux pas m'allonger sur le côté droit car cela accentue ma douleur. A certain moments j'ai des pics de douleur mai en général c'est une sensation de gêne comme une grosseur douloureuse ou un point , sauf que je ne fais pas de sport. Dois-je consulter ou attendre de voir si cela passe dans les jours a venir. J'ai essayer de joindre mon medecin qui est fermer et le medecin de garde est fermer le samedi après-midi ce qui me stresse un peu j'avoue. Merci d'avance a ceux qui prendron la peine de me répondre .
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
Modifié par net_papy le 7/03/2015 à 14:45
Bonjour,
le foie est un organe peu sensible, c'est pourquoi on peut faire des excès sans trop souffrir. N'as tu pas toussé violemment, ce serait à ce moment là une côte qui serait douloureuse. Mais si tu as l'impression d'un gonflement, consulte Lundi ton médecin. Tout dépend évidemment de ton âge et mode de vie, ce que les gens oublient souvent de signaler.
0
Mora69 Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 7
7 mars 2015 à 15:01
Bonjour net_papy , j'ai arreter de fumer il y a un mois. Je ne bois pas de boissons gazeuses , plus du jus de mangue ou de fruit rouge et principalement de l'eau et du thé . Je mange pas mal de fruit ( kiwi , banane, mandarine,pomme, des noix , pistaches , amande ) . Je bous très peu de café , 1 çe matin mais c'est mon 1er de cette année.je ne bois pas d'alcool,j'ai 27ans et je n'es aucun ente cédant mise a part des brûlures d'estomac fréquente a certaine période mais mon père a pareil a çe niveau) . La sa dure depuis trois jours la douleur et sa me tire dans la jambe droit surtout niveau du genoux ( comme si je sentai une veine ). Enfin voilà sinon je suis quelqu'un qui angoisse assez vite quand j'ai des douleur inexpliquée comme sa.je n'es aucune toux , juste les yeux un peu rouge et le torse chaud , mais je suis sous la couette donc c'est peut être pour sa que j'ai chaud + l'angoisse qui aide pas. Enfin j'hesitais a consulter . J'irai lundi si j'ai pas trop mal jusque là.
0