Urine + saignement

Lolita68500 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 19:52
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 mars 2015 à 20:07
Bonjour à tous ,
Voila je suis une fille de 18 ans , et je rencontre un problème assez délicat.
Cela fait maintenant 2 jours et une nuit exactement que je ressens une envie fréquente d'uriner, mais lorsque j'urines , il ne sort que 2-3 gouttes et je ressent comme un 'lancement' , 'tiraillement' je ne sais pas comment définir mais c'est une très désagréable sensation , en faite c'est comme si je continuais d'uriner mais je n'urine pas ( désolée de n'être pas vraiment explicite).. A cela s'ajoute le fais que j'ai constament l'impression ( si c'est une impression , et je ne penses pas) de devoir uriner , j'ai l'impression que ma vessie est pleine , comme si je m'étais retenue pendant des heures et ce même lorsque je viens de 'quitter le wc' c'est vraiment très dérangant .. A cela vient aussi s'ajouter le fait que j'ai de petits saignements , pas beaucoup (peut être du faite que je viens de commencer la pillule, assez dosée, il y a 3 semaines) Sa m'a pris pour la première fois , la nuit de samedi d'un coup.. A vrai dire sa m'a réveillé et depuis sa ne s'arrête pas , mais sa se calme par moment puis sa reprend.. C'est vraiment très pénible ..
Le pire c'est que je n'en dors plus.. La preuve il est 2h30 du matin et j'ai du me lever pour aller uriner et après fini plus moyen de dormir et envie constante d'uriner! Est ce du au rapport sexuel?

1 réponse

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
9 mars 2015 à 19:57
tu dot avoir une infection urinaire. au plus tu attend sans prise de medicaments au plus elle agrave . en premier tu as : envie de faire pipi, puis petit saignements, puis mal au rein et c'est intenable!!!

consulte ton medecin au plus vite. et bois beaucoup d'eau pour nettoyer 1.5 litres par jours.

les causes sont tres nombreuses, les rapports sont possible, mais le fait de pas boire beaucoup, ou de faire pipi dans les lieux publics.
3
D'accord merci bcp! donc je vais voir un médecin le plus rapidement possible? vous savez quels sont les risques?
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
9 mars 2015 à 20:07
oui va au docteur pour ce soir boi beaucoup d'eau!!! je t'avoue que la douleur devient insuportable si tu attend trop!!! aprés je pense que tu dois avoir de lafievre si tu te soigne pas car c'est une infection!!! par contre si tu as eu des rapport il te faut le signalé a ton docteur car tu pourrais l'avoir donné a ton copain dans ce cas tu risque de la ratrapé aprés!!
il existe un remede a base de fruit rouge en pharmacie c'est un comprimé par mois sa nettoie la vessie et sans ordonnance tu peut le prendre sa t'aidera a te proteger des infections urinaires.
0