Désappointé..

marika.leblanc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 9 mars 2015 à 07:29
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 mars 2015 à 07:43
Bonjour,
Je m'appelle Marika, j'ai 16 ans.
Cela fais depuis des mois que mon état de santé ne va pas très bien.. J'ai laissé tomber l'école à cause de sa. Je suis toujours et vraiment fatigué, j'arrive peu à dormir la nuit, j'ai souvent faim et envie de boire, j'ai une prise de poids, j'urine souvent ou j'ai des mals de ventres. J'ai aussi des grosses bouffées de chaleur. J'ai remarqué aussi que j'ai la peau sèche depuis.. Je me demande si ça pourrais bien être le diabète, ou si ça serait une hypothyroïdie.. Ma mère c'est déjà fais opérer ses glandes à cause de ça, elle est maintenant obligé d'en prendre chaque jours. Et dans ma famille il y a des cas de diabètes. Bref, j'aimerais vraiment avoir une réponse le plus vite possible!!
Merci !

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
9 mars 2015 à 07:43
Bonjour

Est-ce que tu as subit des examens depuis que tu as commencé à avoir ces problèmes de santé? Si oui lesquels et quelles ont été les conclusions?
1