L'urine
Fermé
Bonjour,
Y-a t-il de réels dangers au niveau de l'exposition aux dégagement gazeux urinaire ? Effectuer ses besoins la nuit dans des bouteilles en plastique , les différents gaz pourrait t-il stagner dans la chambre et devenir potentiellement dangereux après quelques semaines de conservation et d'utilisation ?
Merci.
Y-a t-il de réels dangers au niveau de l'exposition aux dégagement gazeux urinaire ? Effectuer ses besoins la nuit dans des bouteilles en plastique , les différents gaz pourrait t-il stagner dans la chambre et devenir potentiellement dangereux après quelques semaines de conservation et d'utilisation ?
Merci.
A voir également:
- L'urine
- Pourquoi j'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Proteinurie urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine transparente foie - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine qui sent l'ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Enterococcus faecalis urine - Accueil - Maladies infectieuses
Merci.
Nuire, je ne sais pas, mais de toute façon, ce n'est pas du tout hygiénique .
A+
Dans les hôpitaux, les récipients qui récoltent l'urine chez les personnes qui ne peuvent pas aller aux toilettes, se jettent journellement dans les toilettes.....
Pour quelle raison veux-tu récolter ces urines durant des semaines ?
Ne pouvant parfois ne pas me réveiller la nuit pour ne pas déranger j'urine dans des bouteilles que j'éliminent la semaine qui suit en général .Ceci pourrait s'avérer dangereux ? Par exemple ouvrir une bouteille remplie de moitié d'urine depuis 5 jours pour uriner a nouveau pourrait-il m'exposé a des gaz potentiellement dangereux ?
Et après le vidange, tu tires la chasse d'eau ....
La question est du Lollol et va donc se fermer.