Des soucis de santé

Fermé
poulpejaune47 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 7 mars 2015 à 12:32
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2015 à 12:43
Bonjour a vous tous, je suis du sud ouest j'ai 36 ans (petite présentation rapide)

j'écris dans ce forum que j'ai découvert par hasard, pour essayer de trouver des réponses a mes soucis du moment.

Voila tout a commencé par une frigoré fin novembre qui aujourd'hui résorber par la suite a la fin de mon traitement cortisone et antiviral j'ai commencer a avoir des douleurs aux cervicales puis ensuite en haut du dos.

Ayant vu plusieurs docteurs ensuite Un Orl , un rhumato même une ostéopathe et un rhumatologue et un ophtalmo aussi pour changer mes lunettes pour mes soucis de santé quotidiens.

mes soucis que je vais expliqué, je résumé la tout ce qui c'est passé en 4 mois maintenant sinon ca serai trop long a expliqué et je pense avoir commis beaucoup d'erreur et de choix étant tout seul pour faire tout ca vu que ma famille ne veut pas m'aider.

Donc voila je résume en gros, le matin je me leve douleur aux jambes ensuite douleur au niveau en haut du dos puis douleur en bas du dos une sensation de lourdeur quotidienne qui m'épuise, ensuite tout mes problèmes me dépriment de plus en plus ne trouvant pas de solution a mes soucis, et surtout l'impression de me battre contre le vent au quotidien pour expliquer mes problemes et l'impression de ne pas être écouter et subir le dicta des docteurs qui j'ai l'impression on un courant d'air dans les oreilles je pense.

Voila j'en suis a un point ou je ne sais plus quoi faire parce que j'ai l'impression d'avoir tout fait et que je dépéri chaque jour de plus en plus sur ma santé physique et mentale

j'ai essayer de pas mettre un pavé parce que je n'ai pas donner tt les détails de tout ce qui m'arrive mais je peux vous dire que j'en ai marre de tout ce poids

voila en vous souhaitant une bonne journée a vous
A voir également:

1 réponse