Symptômes de la maladie de Creutzfeldt-Jakob

Fermé
fanfanzi Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 5 févr. 2015 à 15:32
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 mars 2015 à 07:43
Bonjour,

Voilà je suis actuellement inquiète de ce qui m'arrive. Je vous explique.

Tout a commencé, il y a environ 2 mois, par des problèmes au niveau de la parole, lorsqu'on me parlait tout d'un coup aucun mot ne sortait de ma bouche.. Alors que je comprends bien ce qu'on me dit.. Et Apparemment, cela correspond à de l'aphasie, ce qui est inquiétant quand on regarde les causes..

Ensuite, j'ai cmmencé à avoir des trous de memoire sur mon passé, en effet, je dirais que sur les 2 dernières années, je n'ai plus que de vagues souvenirs de cette période, c'est impressionnant et ça fait peur..
J'ai également des soucis sur la mémoire immédiate, je ne me rappelle pas de ce que j'ai fait alors que je l'ai fait.. C'est flippant..

Et là depuis une semaine, j'ai de violentes douleurs dans les bras et les jambes..

De plus, je suis souvent agressive alors que ce n'est pas mon tempérament..

J'ai passé un scanner cérébral, un IRM, une ponction lombaire et un électoencéphalogramme.. Tous ces examens sont normaux.

Mais je vais toujours aussi mal avec toujours tous ces symptômes..

J'ai peur d'avoir la maladie de Creutzfeldt-Jakob.. Les symptômes ressemblant aux miens..

Je voudrais votre avis si vous connaissez des détails sur cette maladie ?

Est-ce que cette maladie est détectable à l'IRM ?

J'ai trés peur car mon état ne s'améliore pas.. Et je n'ai pas d'explications à mes trous de mémoire, ni à mon problème d'aphasie..

Je vous remercie d'avance de vos réponses.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
5 févr. 2015 à 15:57
0
Up
0
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
9 mars 2015 à 07:43
Bonjour.

Merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1815529-trous-de-memoire

Evite de multiplier les questions liées à la même crainte et de rester donc uniquement sur ce lien en couleur bleue, cela évitera des répétitions.

Cordialement
0