Hématome calcifié

foot45LR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2015 à 18:15
bonjours, après un coup a la cheville droite a l'intérieur en faisant du foot il y a environ 1 mois et demi, j'ai eu un hématome très important presque immédiatement, j'ai continué de jouer avec la douleur, après le match on m'a mis de l'arnica et de la glace. j'ai gardé moi hématome pendant environ 3 semaines et maintenant j'ai une bosse toute dur je peux même pas mettre de chaussette dessus donc me gène énormément. j'ai essayé de jouer au foot et je ne peux pas tirer dans la balle car je suis droitière et quand je bouge ma cheville j'ai mal. on m'a dit que je devrais surement me faire opérer, car je suis bonne joueuse et je ne veut pas arrêter maintenant, y a t'il un autre moyen d'enlever la calcification que avec une intervention?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2015 à 15:57
Bonjour,

je suis bonne joueuse et je ne veut pas arrêter maintenant
Il faut parfois savoir choisir !

A+ .
0
Oui je suis d'accord mais avec une convocation pour aller en équipe de France U19. On lasse souvent des chose de côtés pour vivre son rêve. Mais je suis d'accord que la santé passe avant tout.
0
Utilisateur anonyme > foot45LR
8 mars 2015 à 18:15
A toi de choisir.
Bonne chance :-)
0