A voir également:
- 2eme metatarse
- Metatarse - Guide
- 2eme trimestre grossesse en sa - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre 2eme grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Pilule 2eme generation - Accueil - Pilules contraceptives
- 2eme grossesse ventre 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Ok marie merci !
Mais quand tu as eu des entorses c t des entorses des orteil ? , car moi j'ai pas mal a la cheville mais tt le long du 2eme orteil ou metatarse ..
Et c'est légèrement enflé sur le dessus de la bosse ..
Et derniere question .. quand tu t'es fais tes fracture ET entorses , c t suite a une chute non ?
Car moi bizarrement je n'ai pas chuter , pas eu de choc .. alors sa me semble bizarre
Merci ! ++
Mais quand tu as eu des entorses c t des entorses des orteil ? , car moi j'ai pas mal a la cheville mais tt le long du 2eme orteil ou metatarse ..
Et c'est légèrement enflé sur le dessus de la bosse ..
Et derniere question .. quand tu t'es fais tes fracture ET entorses , c t suite a une chute non ?
Car moi bizarrement je n'ai pas chuter , pas eu de choc .. alors sa me semble bizarre
Merci ! ++
Bonjour,
Je suis actuellement dans le cas de Juliette.
Douleur bien localisée sur le 2e métatarsien, sans traumatisme et avec douleur croissante. Etant plultôt active, j'ai continué la pratique du sport en mode bourrine, et maintenant je suis en béquilles. Radio : pas de fracture. Scanner : pas de fracture mais surement entorse avec atteinte ligamentaire d'après le med radio.
Voilou si qqn a des conseils type est-ce qu'il me faudrait une attelle, du kiné pour me remettre plus vite, de la natation oui/non...?
Merci d'avance!
Laura
Je suis actuellement dans le cas de Juliette.
Douleur bien localisée sur le 2e métatarsien, sans traumatisme et avec douleur croissante. Etant plultôt active, j'ai continué la pratique du sport en mode bourrine, et maintenant je suis en béquilles. Radio : pas de fracture. Scanner : pas de fracture mais surement entorse avec atteinte ligamentaire d'après le med radio.
Voilou si qqn a des conseils type est-ce qu'il me faudrait une attelle, du kiné pour me remettre plus vite, de la natation oui/non...?
Merci d'avance!
Laura
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour te dire jai eu 6 fois des fracture 3 fois des entorse je te dirai daller consulter au urgence direct parck kan tu vas cher le medecin il vont te donner un rdv pour faire des radio.... et ke si tu vas au urgence il feron tt sur place et si tu a besoin de mettre un platre il te le mettron parck si tu vas cher le docteur tu devras aller faire des radio mais sa seras sur rdv et si tu a besoin de bequille de platre de demi platre ou d'une attele.... il faudras en + ke taille cher le medecin mais a mn avis c une antorse que ta parck une fracture tu peut plus du tt marcher sa fait trot mal ke jais deja eu des antorse et je pouvait courir... mais javasi des douleur apres jai eu des bequille... bref je vais pas te raconter ma vie nn plus ++
a biento jespere que sela tauras servi
a biento jespere que sela tauras servi