Mal au thorax et dos quand respire

Alexis - 27 mai 2015 à 21:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 27 mai 2015 à 21:49
Bonjours.
Depuis environ 5 mois j'ai une discopathie degenerative et un debut d'arthrose aux disques L4-L5 et L5-S1 , mais depuis hier ( je ne sais pas si ca a un rapport ) , j'ai mal au dos quand je respire profondement , je sens comme si mes poumons se plaquaient contre le bas de mon omoplate droite et depuis cet apres midi, j'ai aussi la meme sensation au niveau du thorax. J'ai aussi l'impression que quand je me redresse en respirant , mes vertebres entre mes omoplates craquent ( je me les craque souvent d'habitude mais la c'est systematique ). J'ai egalement un peu plus de mal a respirer que d'habitude, et c'est douloureux.

Si vous savez ce que c'est , merci , mon medecin traitant prend sa retraite et je peux donc pas consulter pour le moment =/
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 918
27 mai 2015 à 21:49
Il faut bien sur consulter rapidement un autre medecin.. Et sans tarder
-1