Panarie au doigt !

AnonymeHomme Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2015 à 20:07
WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 26 mai 2015 à 01:52
Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que j'ai un panarie au doigt de pied. ( Je me ronge les ongles ça m'apprendras tien ! ) Et il n'est toujours pas parti ! J'ai donc essayé une produit qu'on ma donné en pharmacie, toujours là, mais moins enflé. J'ai ensuite essayé la méthode de mettre du sel dans l'eau chaude et de trempé son pied dedans pour désinfecté. Mais j'ai pas l'impression que ça marche.

Je me suis donc demandé si je devais aller au urgence pour voir si c'est grave ou pas, j'en fait trop ?

Sinon vous n'auriez pas des méthodes " de grand-mère " ou me conseilliez-vous d'aller voir les urgences ?

Merci d'avance ! Bisous !
A voir également:

1 réponse

WithoutAnyProblem Messages postés 296 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 71
26 mai 2015 à 01:52
Bonjour ;
Bon deja ; se ronger les ongles de pieds merde je connaissais pas....Non oublie les urgences va deja voir un generaliste maintenant si ton panaris a dégonflé je pense pas qu'il pourra y faire grand chose, dans le sens ou il le perce(le parage) normalement mais lorsqu'il est mur ou lorsqu'il degenere....sinon, ton medecin pourra te prescrire des antibiotiques anti staphylococciques(et oui le panaris est tres souvent lié à ce vilain staphylocoque doré) ; ainsi que des bains de doigts avec antiseptique et si necessaire pansement à base d'antibio aussi....Voila bon courage A+....
0