Crambery? bien

akikone Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 25 mai 2015 à 21:30
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 00:34
Bonjour ,
Je me pose une question
Est ce que le crambery est médicament peut soigner une mycose?
Et quel sont les signes d'une mycose
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 21:39
Bonjour,

Les "cranberry" (canneberge en français) ne sont pas des médicaments et ne sont en aucun cas à utiliser en remplacement de vos médicaments mais seulement en compléments si vous le souhaitez !

Les fruits de la canneberge sont connus pour certaines vertus thérapeutiques, ils sont notamment antioxydants.

Je vous invite à faire des recherches sur internet à ce sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canneberge#Qualit.C3.A9s_th.C3.A9rapeutiques

Vous ne pouvez en aucun cas vous soigner avec un fruit, même si ses vertus peuvent aider à votre santé !

Pour ce qui est des mycoses, si vous pensez en avoir une, ou si vous avez remarqué quelque chose d'anormal, consultez un médecin. Lui seul est apte à vous dire si tout va bien ou non.
0
akikone Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
25 mai 2015 à 21:59
Bonsoir,
Merci de votre réponse,
Je ne savais pas vraiment pour la cran Berry maintenant je suis fixé,
Une mycose peut elle être dangeureux pour la santé? Et est ce que se la peut s'aggraver si on ne soigne pas?
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 22:19
Et ce que je dis pour les cranberry est valable pour tout le reste ! Rien ne peut remplacer un médicament, seulement le compléter, au mieux.

Oui ! Nombreux sont les gens à ne pas consulter leur médecin par "peur de la blouse blanche", mais dites vous bien que vous prenez plus de risques à ne pas consulter votre médecin ! Et puis c'est son métier, votre médecin sait ce qu'il fait, il est là pour vous soigner, pas pour vous faire du mal. D'autant plus qu'en France nous avons un système de soin de qualité et accessible à tous, ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays dans lesquels les soins sont encore réservés aux plus riches !
0
akikone Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
25 mai 2015 à 22:33
Ce n'es pas que j'ai peur mais en réalité le problème c'est que c'est mais parents qui doivent prend le rdv et je ne veux/peux pas leur demander
Le dire a ma mère c'est non et a mon père ce n'est pas vraiment des choses que je veux lui dire... Et j'ai une soeur je lui est déjà dit mais elle ne me croit points,
Et puis notre médecin se trompe par fois..
(Je ne dis rien a mes parents, ex : les règles,les problemes/questions filles et tout)
Excusez moi pour les erreurs
0
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 21
25 mai 2015 à 23:01
Si le problème est de ne pas informer vos proches, vous pouvez consulter un médecin sans rendez-vous à l'hôpital (et gratuitement au planing familial pour tout ce qui est sexuel). De plus, de nombreux médecins acceptent des patients sans rendez-vous.
0
akikone Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
26 mai 2015 à 23:33
J'ai déjà entendu parler du planning familiale sans savoir vraiment ce que c'est ,Pourriez vous m'expliquez?
Est ce que l'infirmière du collège peut me donnait un traitement ou me renseigner? Sans que mes parents le sachent?
0