Crambery? bien
akikone
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2015
-
25 mai 2015 à 21:30
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 00:34
Menos Messages postés 176 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 28 mai 2015 à 00:34
A voir également:
- Crambery? bien
- Crambery - Guide
1 réponse
Menos
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
21
25 mai 2015 à 21:39
25 mai 2015 à 21:39
Bonjour,
Les "cranberry" (canneberge en français) ne sont pas des médicaments et ne sont en aucun cas à utiliser en remplacement de vos médicaments mais seulement en compléments si vous le souhaitez !
Les fruits de la canneberge sont connus pour certaines vertus thérapeutiques, ils sont notamment antioxydants.
Je vous invite à faire des recherches sur internet à ce sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canneberge#Qualit.C3.A9s_th.C3.A9rapeutiques
Vous ne pouvez en aucun cas vous soigner avec un fruit, même si ses vertus peuvent aider à votre santé !
Pour ce qui est des mycoses, si vous pensez en avoir une, ou si vous avez remarqué quelque chose d'anormal, consultez un médecin. Lui seul est apte à vous dire si tout va bien ou non.
Les "cranberry" (canneberge en français) ne sont pas des médicaments et ne sont en aucun cas à utiliser en remplacement de vos médicaments mais seulement en compléments si vous le souhaitez !
Les fruits de la canneberge sont connus pour certaines vertus thérapeutiques, ils sont notamment antioxydants.
Je vous invite à faire des recherches sur internet à ce sujet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Canneberge#Qualit.C3.A9s_th.C3.A9rapeutiques
Vous ne pouvez en aucun cas vous soigner avec un fruit, même si ses vertus peuvent aider à votre santé !
Pour ce qui est des mycoses, si vous pensez en avoir une, ou si vous avez remarqué quelque chose d'anormal, consultez un médecin. Lui seul est apte à vous dire si tout va bien ou non.
25 mai 2015 à 21:59
Merci de votre réponse,
Je ne savais pas vraiment pour la cran Berry maintenant je suis fixé,
Une mycose peut elle être dangeureux pour la santé? Et est ce que se la peut s'aggraver si on ne soigne pas?
25 mai 2015 à 22:19
Oui ! Nombreux sont les gens à ne pas consulter leur médecin par "peur de la blouse blanche", mais dites vous bien que vous prenez plus de risques à ne pas consulter votre médecin ! Et puis c'est son métier, votre médecin sait ce qu'il fait, il est là pour vous soigner, pas pour vous faire du mal. D'autant plus qu'en France nous avons un système de soin de qualité et accessible à tous, ce qui n'est pas le cas dans de nombreux pays dans lesquels les soins sont encore réservés aux plus riches !
25 mai 2015 à 22:33
Le dire a ma mère c'est non et a mon père ce n'est pas vraiment des choses que je veux lui dire... Et j'ai une soeur je lui est déjà dit mais elle ne me croit points,
Et puis notre médecin se trompe par fois..
(Je ne dis rien a mes parents, ex : les règles,les problemes/questions filles et tout)
Excusez moi pour les erreurs
25 mai 2015 à 23:01
26 mai 2015 à 23:33
Est ce que l'infirmière du collège peut me donnait un traitement ou me renseigner? Sans que mes parents le sachent?