Vertiges, nausées, suées

lauraplateaux - 26 mai 2015 à 13:21
 lauraplateaux - 26 mai 2015 à 20:39
Bonjour, je m'appelle Laura j'ai 19 ans.
Se matin, en me levant pour aller au lycée, j'ai remarqué que j'étais trempé (en nage) j'avais très chaud, je suis donc descendu pour me préparer, et j'ai eu le commencement d'un vertige, j'ai vu tout noir, et un gros sifflement dans les oreilles, je ne m'entendais même plus parler... Je me suis allongé en attendant que sa passe, puis j'ai pris un sucre et de un verre d'eau en pensant que mon corps était en manque de sucre, sauf que 5 minutes j'ai eu envie de vomir je me suis précipité au toilettes et j'ai rejetté de la bile. Très mal à la gorge je retente de boire de l'eau et ça va mieux. Je décide de prévenir mon père et me recouche. Sauf que depuis se matin je n'arrive pas à dormir, j'ai la tête qui tourne, et aussitôt que je me lève, j'ai des vertiges... Et je n'arrive pas à manger, je me sens comme une envie de vomir à chaque fois ... J'ai prévu d'aller au médecin.. Aidez-moi s'il vous plaît ...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
26 mai 2015 à 13:26
Bonjour,
A distance derrière nos écrans et sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile de t'aider autrement qu'en te conseillant vivement de consulter ton médecin comme tu l'as prévu.
0
lauraplateaux
26 mai 2015 à 20:39
Oui c'esy sûr, mais je me demandé si il y avait des personnes qui aurait eu les mêmes symptômes ... Normalement j'ai rendez-vous demain après-midi si mon médecin ne change pas l'heure... Mais merci d'avoir répondu.
0