Mon copain s'étouffe quand il s'endort

mymymamour Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 16:50
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 02:45
Bonjour, je n'ai jamais posté sur un forum mais là je n'ai pas le choix..
Je m'inquiète énormément au sujet de mon copain, je vous explique:
Depuis bientôt 6 ans il a parfois mais rarement des accélérations de respiration dû à une poussée de croissance trop vite vis-à-vis de son âge étant petit..
Mais ce qui lui arrive depuis 1 semaine est vraiment bizarre.
10 min après s'être endormi il suffoque, sa respiration s'accélère, il a besoin d'air, il a la tête qui tourne, il s'évanouit et 3 min après se réveil avec aucune force et des fourmillements dans le corps.
Ça lui est arrivé 3 fois cette semaine! ?
Il ne veut pas consulter son médecin, et dit que c'est rien et que ça va passer mais je m'inquiète vraiment.. il a 19 ans.
À votre avis cela peut venir de quoi ? Ou alors qu'est ce que cela peux être ?
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
Modifié par Clinicus le 26/06/2015 à 02:45
Bonjour,

dans la journée votre ami est il fatigué, as t il des troubles de la concentration ? A t il des maux de tête au réveil ?

Peut être une apnée du sommeil ... (J'insite sur le peut être).
0