Malaise avec perte de connaissance 5ème en 6mois.

Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 10:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 juin 2015 à 12:28
Bonjour,
voila cette semaine j'ai fais un malaise avec une perte de connaissance (durée inconnu) (je vous décrit tout les détails qui m'ont dit) des personnes m'ont retrouvé par terre inconsciente peu après mes yeux s'ouvrait et ce fermait vite très fort et je répondait pas et apparemment je me suis réveillée lever et je suis retomber dans les pommes tout de suite mais moi je me rappelle pas de tout sa et je me souvient que à l'arrivée des pompier avec un pouls à 120 et une tension à 11 , tout est normal niveau cardiologie neurologie et cela fait déjà le 5ème depuis décembre les 3 premier je m'en rappelle vaguement et sentait venir et les deux dernier je les sentais pas venir et je m'en rappelle pas en fait je marche et d'un seul coup je tombe (pour le 4eme et surement pareil pour le 5eme) sa fait une semaine par moment j'ai au dessus de la poitrine qui fait mal (comme un coup reçu) et par fois je fais rien et ma respiration ce bloque et mon pouls s'accélèrent et depuis ce malaise je suis fatigué et j'ai tout le temps la tête qui tourne (comme si j'allais retomber) des pâleurs. le 30juin j'ai rdv au pneumologue. Quand pensez vous S'il vous plait? car j'en ai marre d'avoir ces malaises et notamment les 2 derniers que je les sens pas venir moi qui conduit j'ai peur au volant. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 juin 2015 à 11:21
Quelle est la conclusion des médecins?: malaises vagaux?
0
Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 12:19
j'ai fait tout les services tout est normal.ils ne trouvent pas et disent qu'il faut attendre mon rendez vous du 30 juin au pneumologue car ils disent que 5 en 6 mois ça fai beaucoup parce que les 2 derniers je ne les avait pas senti venir j'ai un trou noir et je perd connaisance environ 10 minutes et je me réveille et je reperd connaissance une deuxième fois.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051 > Utilisateur anonyme
26 juin 2015 à 12:28
Il y a bien eut une conclusion: malaise vagal?
0