Oreille bouchée

mel123456 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 13:48
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 02:54
bonjour , je vais vous expliquer mon point vite vite ! jai un rhume et je suis parti en floride hier par avion et avec la pression de lair mon oreille ces boucher alors jai faite le truc que tout le monde font ! je me suis boucher le nez et la bouche pour faire une pression ! ( dans l'avion ) et ca la empirer .Rendu en floride, mon oreille a empiré! A chaque fois que je me mouchais jentendais lair se promener et essayer de sortir mais jai arreté parce quil mon dit que cetais pas bon de faire ca ! Je me suis coucher en passant que ca passerais mais non ca la empirer avec l'humidité de floride je crois et j'ai peur d'avoir perdu l'ouie .Je ne peux pas aller voir le médecin parce que là-bas,l'hôpital on pas d'assurance! quesque je fais ? aidez-moi je reste 13 jours là-bas
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
26 juin 2015 à 02:54
Bonjour,
à cause du rhume votre oreille a du mal à équilibrer sa pression interne mais en soi ce n'est pas gravissime.

Votre ouïe se rétablira lorsque la pression interne s'équilibrera avec l'externe.

Rassurez vous.
0