Est-ce peut-être le sida

kessie34 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 26 juin 2015 à 12:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 juin 2015 à 15:05
Bonjour,
j'ai fait un test il y'à 7 ans quand j'étais enceinte négatif. Depuis 3 ans pas un rapport sexuel, mais entre 7 et 3 ans j'en ai eu non protéger, j'ai depuis quelques semaines des troubles visuels la nuit j'ai des illusions jour et nuit quand je ferme les yeux et que je passe lentement la main devant mon visage il y'à un effet de vitesse et de la lueure vive autour de l'ombre j'ai du strabisme peut être ça et depuis 6 jours j'ai constater un bouton infecter au niveau du sein mais depuis 2 jours l'aspect change je n'ai plus de peau ça suinte obliger de laver avec du dacryacerum changer les compresses jour et nuit toutes les 2 heures des creux ce forment colle aux compresses change d'aspect en quelques heures, qu'en pensez-vous, merci, de me répondre

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 juin 2015 à 14:17
Il faut surtout consulter rapidement un ophtalmologue
0
Le SIDA (Syndrome de l'immunodéficience acquise) affaiblit le système immunitaire. En général les symptomes sont la fatigue, la diarrhée et des ganglions dans le coup. Les symptomes changent donc tu attrappe vite des infections et maladies. Ton symtome coincide mais après ca peut ne pas être ça. Le mec avec qui tu as eu le rapport tu le connaissait bien? pourrais tu donner une peu plus d'explications à son sujet stp.
Sur ce, je pense qu'il faudrait consulter ton médecin au plus vite.

«Le silence est un ami qui ne trahit jamais. »
Avec un peu de chance et beaucoup d'enthousiasme...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 juin 2015 à 15:05
Pas vraiment non.. Mais il faut consulter pour vérifier tout ceci
0