Fibromyalgie et invalidite

Fermé
ange dechue - 8 août 2011 à 00:22
 cloclo - 26 juin 2015 à 16:49
Bonjour,
depuis le 23 avril 2009 je suis en arret de travail et les medecins ont posses le dianiostiq de fibromyalgie en novembre 2010 le medecin conseil de la securite sociale m'a fait savoir que je passerais en invalidite categorie 2 en janvier 2011 et me voila invalide et la je me bats contre la cooterep qui a decrete que ma maladie n'en etait pas une apres un apel en mai je viens de recevoir un dossier a remplir par mon psy pour expliquer ma maladie car il ne la connaisse pas j'ai les douleurs qui deviennent de plus en plus fortent et de plus en plus dans des endroits differents ce qui fait que a 46 ans je ne peux plus faire mes courses seule et que j'ai toujours besoin de la presence d'un de mes enfants car je ne peux plus prendre les articles car mes bras ne tiennent plus les poids et maintement mes jambes mes genoux et mes chevilles s'y mettent et j'ai beaucoup de mal a temir debout sans appui d'un baton je ne sais pas si cela vas aller encore plus loin et si je ne pourrait plus marcher ou me servir de mes mains mais pour le moment je souffre et j'ai beaucoup de mal a m'accepter diminuer si quelqu'un pouvait me dire ou cela vas s'arrete je le remercie par avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
8 août 2011 à 12:57
Bonjour,

A proposer des infos ou documents, autant proposer ceux de la maison !

=> http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/fibromyalgie-129

0
Utilisateur anonyme
8 août 2011 à 13:25
Pardon DCI, je n'ai pas fait assez attention.

Je serai plus prudente à l'avenir.

De ce pas, je rectifie.

Bonne journée.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
8 août 2011 à 13:34
Pas de souci...
0