Quelle recours face a une hospitalisation en psychiatrie ?
Fermé
meli56000
Messages postés
75
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai besoin de renseignement rapide.
Je vous explique la situation.
J'ai mon compagnon , qui a été hospitalisé en psychiatrie à la demande d'un tiers. (Sa soeur), car il n'a plus de parents.
Quelle recours j'ai pour le faire sortir ? , car il va beaucoup mieux, il a de retour la tête sur les épaules.
Peut t'il signer lui même une décharge?
Il devait sortir vendredi prochain, mais sa soeur veut pas qu'il sort sous prétexte qu'il va dilapidé son argent. (Elle menace de Curatelle)
Je précise qu'il on eu un héritage.
Pouvez-vous m'aider?
J'aurai besoin de renseignement rapide.
Je vous explique la situation.
J'ai mon compagnon , qui a été hospitalisé en psychiatrie à la demande d'un tiers. (Sa soeur), car il n'a plus de parents.
Quelle recours j'ai pour le faire sortir ? , car il va beaucoup mieux, il a de retour la tête sur les épaules.
Peut t'il signer lui même une décharge?
Il devait sortir vendredi prochain, mais sa soeur veut pas qu'il sort sous prétexte qu'il va dilapidé son argent. (Elle menace de Curatelle)
Je précise qu'il on eu un héritage.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Quelle recours face a une hospitalisation en psychiatrie ?
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Que faut il emmener pour une hospitalisation ambulatoire - Accueil - Opérations
- Biopsie poumon durée hospitalisation - Accueil - Autres examens
- Dépakine psychiatrie - Accueil - Principes et substances actives
- Cure d'amaigrissement avec hospitalisation - Accueil - Forme
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes mariés ?
Vous êtes mariés ?
meli56000
Messages postés
75
Statut
Membre
Non nous sommes pas mariés. Je suis sa concubine.