Les discussions

Comprendre ma maladie

Je viens d'apprendre que j'ai la maladie de Basedow. TSH à 0.01 Mon endocrino m'a dit qu'elle ne peux pas me traiter parce que je suis arrivée après...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
doudou.jasmin

Globule blanc mangent les autres globules blancs

Bonjour, J'aimerais savoir quand les globules blancs se mangent entre eux et que les plaquettes sont trop hautes, quel maladie est-ce? Merci d'avan...

DCI

Calculs rénaux: éviter la récidive

Bonjour, il y a eviron deux mois j ai eu un gros calcul reinal qui a bloque le systeme urinaire et qui a degenere en infection ouis septicemie..... ...

DCI

Pouvez-vous m'expliquer ça plus simplement

Résolu

Bonjour, Que signifie: "Aspect échographique en faveur de multiples lithiases vésiculaires avec cône d'ombre postérieur" ?

Docteur Pierrick Hordé

Implant contraceptif

Bonjous, ça fait deux ou trois mois que je me suis fait poser un implant au début j'avais mes règles normales et ces derniers temps ça fait 2 mois qu...

lafouine.

Deuil

Bonjour, J aimerais aider une amie qui a perdu sa soeur: Elle a fait une crise cardiaque. Je ne la connaissais pas mais mon amie ( qui était très pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lekabilien

Mal au ventre, appendicite?

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai mal au ventre, en bas a droite. Ce n'est pas tous le temps, sa vien sa part, défois pendant une petite demi heure...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline

Urine

Bonsoir, Depuis 2 jours jai super mal quand j'urine et sa me pique ennormenet comme si je senter un dechirement et la douleur sa me prend jusqua le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lilie1966

Respiration

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois je me suis rendu compte que je prenais souvent une grande inspiration, et quand je le fais c'est comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
behappy

Sos poids adolescence

Bonsoir , j'aimerai savoir Si on est un peu gros pendant toute l’adolescence est ce que on le restera toute la vie même si l'on fait du sport à l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.

Problèmes respiratoires

Bonjour, J'ai une horrible douleur au niveau de la poitrine gauche, j'ai des difficultés à respirer normalement, je me sens "vide", j'ai quelques ét...

Docteur Pierrick Hordé

Douleurs aux adducteurs

Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes, Je joue actuellement aux foot. Début mois de janvier j'ai eu un match et durant l'échauffement et l'étirement je n...

MastaDu91

Névralgie pudentale.

Fermé

Bonjour, j ai des brûlures à la vulve et anale, visite chez gyneco prelevement mais tout est normal, je n'ai que des brûlures mais pas d'autres doul...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Abstral

Bonjour, Voila je suis une jeune femme de 22 ans qui est atteinte d'une maladie de crohn , mon soucis est le suivant un médecin de la douleur m'avai...

Andy31200

Escarre stade 4

Bonjour, voila j'ai ma mère qui a attrapé des escarre (stade 4) au derrère avec un trou et du sang qui coule, elle hurle tellement qu'elle a mal ...

DCI

Infection urinaire

Bonjour, leucocytes à 675 500/ml hématies 13 700/ml quels sont les conséquences de cette infection urinaire?

DCI

Sos mon enfant est petit de taille à 14ans

Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 14 ans 6 mois et qui mesure 1m47. le médecin endocrino m'informe qu'il en deça de sa taille de 10cm au mini...

DCI

Boule dans le téton

Bonjour, Sa fait 2 ans que j'ai des boule dans les tétons,je ne m'inquiète pas car je sais que c'est les hormone Mais au bou de 2 ans sa devient gên...

samgunsjovirow

Sang dans le sperme

Bonjour, J ai un peu de sang quelque fois dans mon sperme Cela n arrive pas souvent j ai passé des prise de sang et test d urine et tout ok je su...

Docteur Pierrick Hordé

Déchirure ligament

Bonjour, comment soigner au mieux & récupérer de déchirures ligaments / muscles / comment aider à la réhabilitation de l'articulation des bras? Me...

Docteur Pierrick Hordé

Resultat prise de sang vitamine b6

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats je ne comprends pas si cela est bon ou pas J'ai 124 et ont me marque entre 50 et 110 que je doit avoir et vu...

Docteur Pierrick Hordé

Pharmacie de garde en suisse

Salut, je me rappelle avoir eu la malchance de piquer une crise d'asthme au plein milieu de la nuit et j'ai pas trouvé mon inhalateur et pour combler...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI

Toujours envie d'uriner

Bonjour, mon mari depuis hier, à un gros soucis. Il va uriner plus de 8 fois dans la journée, il vient de passer une trés mauvaise nuit. Se levant plu...

Docteur Pierrick Hordé

Maladie de crohn , alcool et tabac

Bonjour, j'ai une maladie de crohn depuis 6 ans maintenant , je suis sous humira ( injection sous cutanée ) mon traitement marche parfaitement bien....

nonoweb41

Douleurs neuropathiques

Bonjour, Ma mère souffre de très fortes douleurs au niveau des pieds et des chevilles la nuit. Elle a consulté le rhumatologue pensant qu'il s'agiss...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'épaule,os qui ressort

Bonjour, je viens poster aujourd'hui sur ce forum pour essayé d'avoir une réponse à ma grande question du moment: qu'est ce que j'ai à l'épaule? J...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Tinna

Perte sensibiltié tactile

Bonjour, (d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire ceci) Je vais bientôt avoir 19 ans et cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
begonie

Produit cutané

Bonjour, j'ai récupéré plusieurs pot de crème périmé depuis un certain temps. Elles n'ont jamais été ouverte et on été conservé dans leur boite d'emb...

Docteur Pierrick Hordé

Problème pilule

Bonjour, Je vous explique ma situation: je prends la pilule LEELOO GÉE depuis quelques mois maintenant. Je n'ai aucun problème avec cette pilule, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.

Gastro-entérite

Bonjour, Pourrait on dire que la gastro-entérite a au moins une vertu de nettoyage? Ou est ce bien trop positif comme vision?

Andy31200

Synechie et grossesse

Bonjour, est ce que la synechie empéche la grossesse? merci

Andy31200

Mal au sein et au bas ventre

Bonjour, J'ai 23ans et j'ai mal aux seins et aux bas ventre depuis une semaine aujourd'hui j'ai fais le test de grossesse il est négatif mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sharyy

Piercing labret décalé

Bonsoir à tous, J'ai mon piercing Labret décalé depuis 1mois, quelque jours après avoir fait mon piercing, quand je le pousser avec ma langue ou cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Sisi_7605

Renseignements : est-ce considéré comme handicap ?

Bonjour, je voudrai un renseignement je me suis fait opérer en decembre 2014 suite a une section du nerf mediant du fléchisseur du pouce et une sect...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
DCI

Problème de puces depuis novembre 2015

Bonjour, depuis novembre 2015, je vis un calvaire, car les puces se sont développées dans l'habitation, ma machine à laver, mon seche linge et sur m...

Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poids pour l'armée

Bonjour, je suis belge je mesure 1,84 mètre pour 63 kilos et je veux aller a l'armée et pour entrer a l'armée je dois prendre 12 kilos mais je dois ...

Andy31200

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrais savoir si avec deux personnes du même groupe sanguin 0+ peut faire un groupe 0- merci de me répondre par email le voici ***@***

Andy31200

Jai mal a gauche du bas ventre

Bonjour, je suis très préoccupé par ce qui m'arrive , je souffre depuis un bon moment de douleur au niveau de mon bas ventre plus précisément du côté ...

Andy31200

Boule blanche dans le vagin

Bonjour, Je me suis apperçu que j'avais une boule blanche dans le vagin , quelqu'un pourrais me dire ce que s'est ,si c'est grave ou pas..

Andy31200

Risque d'avc a 20ans?

Bonjour; alors voilà je suis très anxieuse. Mon copain qui a la vingtaine d'année a eu des symptômes très bizarre à 4 reprises ( étalés sur 2 ans e...

Andy31200

Expliquer moi

Bonjour, J'aimerais savoir ça fait quoi si on prend une boîte entière de doliprane 1000 qu'on a 14 ans et qu'on pèse 57,5kg

Andy31200

Infection urinaire

Bonjour, Voila, j'ai quelque petits problèmes en ce moment, je ne suis jamais allée chez le gynécologue et à vrai dire si ce n'est pas forcément néc...

lafouine.

Algodystrohie

Bonjour, J'ai été opéré d'un hallux valgus du pied gauche en Septembre 2016, 3 mois après l'opération est survenue l'algodystrophie. Traitement de m...

Marjo76300

Retour de règles après menaupose

Bonjour, je vais avoir 59 ans et menauposee depuis plus de 6 ans et réapparaissent mes règles ! Est ce dû à la grippe que je traverse ?les antibiotiq...

joraline

Malformation d'arnold-chiari

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiquée avec la malformation d'Arnold Chiari l'an dernier, tout a commencé par un mal de cou semblable à un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nacrez

Pertes de sang sous pilule et maux de ventre

Salut les filles, alors voilà je suis nouvelle sur les forums, j'aurais voulu quelques conseils: Depuis 2 jours j'ai des maux de ventre horribles et d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
framboisemanon

Thyroïde et arrêt du traitement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous neomercaeole 20 mg et levothyrox 100 pour traiter une hyperthyroidie(maladie de basedow) apparue en janvier 2015....

Utilisateur anonyme

Ganglions

Bonjour, Je me demande si il était normal de sentir un ganglions de moins d'un centimètre dans la région de l'aine ? Est ce qu'un ganglions enflé do...

Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, le père est b+ et la mère est o+ quels sont tous les cas possibles des groupes sanguins des enfants. merci

lafouine.

Varices

Bonjour, opérée le mercredi 18 novembre 2015 d'une jambe par radiofréquence, opération sous anesthésie locale, qui s'est bien déroulée, incisions mi...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000