Les discussions
Comprendre ma maladie
Je viens d'apprendre que j'ai la maladie de Basedow. TSH à 0.01 Mon endocrino m'a dit qu'elle ne peux pas me traiter parce que je suis arrivée après...
Globule blanc mangent les autres globules blancs
Bonjour, J'aimerais savoir quand les globules blancs se mangent entre eux et que les plaquettes sont trop hautes, quel maladie est-ce? Merci d'avan...
Calculs rénaux: éviter la récidive
Bonjour, il y a eviron deux mois j ai eu un gros calcul reinal qui a bloque le systeme urinaire et qui a degenere en infection ouis septicemie..... ...
Pouvez-vous m'expliquer ça plus simplement
RésoluBonjour, Que signifie: "Aspect échographique en faveur de multiples lithiases vésiculaires avec cône d'ombre postérieur" ?
Implant contraceptif
Bonjous, ça fait deux ou trois mois que je me suis fait poser un implant au début j'avais mes règles normales et ces derniers temps ça fait 2 mois qu...
Deuil
Bonjour, J aimerais aider une amie qui a perdu sa soeur: Elle a fait une crise cardiaque. Je ne la connaissais pas mais mon amie ( qui était très pr...
Mal au ventre, appendicite?
FerméBonjour, depuis plusieurs mois j'ai mal au ventre, en bas a droite. Ce n'est pas tous le temps, sa vien sa part, défois pendant une petite demi heure...
Urine
Bonsoir, Depuis 2 jours jai super mal quand j'urine et sa me pique ennormenet comme si je senter un dechirement et la douleur sa me prend jusqua le c...
Respiration
Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois je me suis rendu compte que je prenais souvent une grande inspiration, et quand je le fais c'est comme...
Sos poids adolescence
Bonsoir , j'aimerai savoir Si on est un peu gros pendant toute l’adolescence est ce que on le restera toute la vie même si l'on fait du sport à l'âg...
Problèmes respiratoires
Bonjour, J'ai une horrible douleur au niveau de la poitrine gauche, j'ai des difficultés à respirer normalement, je me sens "vide", j'ai quelques ét...
Douleurs aux adducteurs
Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes, Je joue actuellement aux foot. Début mois de janvier j'ai eu un match et durant l'échauffement et l'étirement je n...
Névralgie pudentale.
FerméBonjour, j ai des brûlures à la vulve et anale, visite chez gyneco prelevement mais tout est normal, je n'ai que des brûlures mais pas d'autres doul...
Abstral
Bonjour, Voila je suis une jeune femme de 22 ans qui est atteinte d'une maladie de crohn , mon soucis est le suivant un médecin de la douleur m'avai...
Escarre stade 4
Bonjour, voila j'ai ma mère qui a attrapé des escarre (stade 4) au derrère avec un trou et du sang qui coule, elle hurle tellement qu'elle a mal ...
Infection urinaire
Bonjour, leucocytes à 675 500/ml hématies 13 700/ml quels sont les conséquences de cette infection urinaire?
Sos mon enfant est petit de taille à 14ans
Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 14 ans 6 mois et qui mesure 1m47. le médecin endocrino m'informe qu'il en deça de sa taille de 10cm au mini...
Boule dans le téton
Bonjour, Sa fait 2 ans que j'ai des boule dans les tétons,je ne m'inquiète pas car je sais que c'est les hormone Mais au bou de 2 ans sa devient gên...
Sang dans le sperme
Bonjour, J ai un peu de sang quelque fois dans mon sperme Cela n arrive pas souvent j ai passé des prise de sang et test d urine et tout ok je su...
Déchirure ligament
Bonjour, comment soigner au mieux & récupérer de déchirures ligaments / muscles / comment aider à la réhabilitation de l'articulation des bras? Me...
Resultat prise de sang vitamine b6
Bonjour, je viens d'avoir mes résultats je ne comprends pas si cela est bon ou pas J'ai 124 et ont me marque entre 50 et 110 que je doit avoir et vu...
Pharmacie de garde en suisse
Salut, je me rappelle avoir eu la malchance de piquer une crise d'asthme au plein milieu de la nuit et j'ai pas trouvé mon inhalateur et pour combler...
Toujours envie d'uriner
Bonjour, mon mari depuis hier, à un gros soucis. Il va uriner plus de 8 fois dans la journée, il vient de passer une trés mauvaise nuit. Se levant plu...
Maladie de crohn , alcool et tabac
Bonjour, j'ai une maladie de crohn depuis 6 ans maintenant , je suis sous humira ( injection sous cutanée ) mon traitement marche parfaitement bien....
Douleurs neuropathiques
Bonjour, Ma mère souffre de très fortes douleurs au niveau des pieds et des chevilles la nuit. Elle a consulté le rhumatologue pensant qu'il s'agiss...
Douleur à l'épaule,os qui ressort
Bonjour, je viens poster aujourd'hui sur ce forum pour essayé d'avoir une réponse à ma grande question du moment: qu'est ce que j'ai à l'épaule? J...
Perte sensibiltié tactile
Bonjour, (d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire ceci) Je vais bientôt avoir 19 ans et cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai ...
Produit cutané
Bonjour, j'ai récupéré plusieurs pot de crème périmé depuis un certain temps. Elles n'ont jamais été ouverte et on été conservé dans leur boite d'emb...
Problème pilule
Bonjour, Je vous explique ma situation: je prends la pilule LEELOO GÉE depuis quelques mois maintenant. Je n'ai aucun problème avec cette pilule, ...
Gastro-entérite
Bonjour, Pourrait on dire que la gastro-entérite a au moins une vertu de nettoyage? Ou est ce bien trop positif comme vision?
Synechie et grossesse
Bonjour, est ce que la synechie empéche la grossesse? merci
Mal au sein et au bas ventre
Bonjour, J'ai 23ans et j'ai mal aux seins et aux bas ventre depuis une semaine aujourd'hui j'ai fais le test de grossesse il est négatif mes règles...
Piercing labret décalé
Bonsoir à tous, J'ai mon piercing Labret décalé depuis 1mois, quelque jours après avoir fait mon piercing, quand je le pousser avec ma langue ou cont...
Renseignements : est-ce considéré comme handicap ?
Bonjour, je voudrai un renseignement je me suis fait opérer en decembre 2014 suite a une section du nerf mediant du fléchisseur du pouce et une sect...
Problème de puces depuis novembre 2015
Bonjour, depuis novembre 2015, je vis un calvaire, car les puces se sont développées dans l'habitation, ma machine à laver, mon seche linge et sur m...
Prendre du poids pour l'armée
Bonjour, je suis belge je mesure 1,84 mètre pour 63 kilos et je veux aller a l'armée et pour entrer a l'armée je dois prendre 12 kilos mais je dois ...
Groupe sanguin
Bonjour, je voudrais savoir si avec deux personnes du même groupe sanguin 0+ peut faire un groupe 0- merci de me répondre par email le voici ***@***
Jai mal a gauche du bas ventre
Bonjour, je suis très préoccupé par ce qui m'arrive , je souffre depuis un bon moment de douleur au niveau de mon bas ventre plus précisément du côté ...
Boule blanche dans le vagin
Bonjour, Je me suis apperçu que j'avais une boule blanche dans le vagin , quelqu'un pourrais me dire ce que s'est ,si c'est grave ou pas..
Risque d'avc a 20ans?
Bonjour; alors voilà je suis très anxieuse. Mon copain qui a la vingtaine d'année a eu des symptômes très bizarre à 4 reprises ( étalés sur 2 ans e...
Expliquer moi
Bonjour, J'aimerais savoir ça fait quoi si on prend une boîte entière de doliprane 1000 qu'on a 14 ans et qu'on pèse 57,5kg
Infection urinaire
Bonjour, Voila, j'ai quelque petits problèmes en ce moment, je ne suis jamais allée chez le gynécologue et à vrai dire si ce n'est pas forcément néc...
Algodystrohie
Bonjour, J'ai été opéré d'un hallux valgus du pied gauche en Septembre 2016, 3 mois après l'opération est survenue l'algodystrophie. Traitement de m...
Retour de règles après menaupose
Bonjour, je vais avoir 59 ans et menauposee depuis plus de 6 ans et réapparaissent mes règles ! Est ce dû à la grippe que je traverse ?les antibiotiq...
Malformation d'arnold-chiari
Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiquée avec la malformation d'Arnold Chiari l'an dernier, tout a commencé par un mal de cou semblable à un ...
Pertes de sang sous pilule et maux de ventre
Salut les filles, alors voilà je suis nouvelle sur les forums, j'aurais voulu quelques conseils: Depuis 2 jours j'ai des maux de ventre horribles et d...
Thyroïde et arrêt du traitement
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous neomercaeole 20 mg et levothyrox 100 pour traiter une hyperthyroidie(maladie de basedow) apparue en janvier 2015....
Ganglions
Bonjour, Je me demande si il était normal de sentir un ganglions de moins d'un centimètre dans la région de l'aine ? Est ce qu'un ganglions enflé do...
Groupe sanguin
Bonjour, le père est b+ et la mère est o+ quels sont tous les cas possibles des groupes sanguins des enfants. merci
Varices
Bonjour, opérée le mercredi 18 novembre 2015 d'une jambe par radiofréquence, opération sous anesthésie locale, qui s'est bien déroulée, incisions mi...