Les discussions

aspo Symptômes et maladies courantes

Mal au ventre, appendicite?

Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai mal au ventre, en bas a droite. Ce n'est pas tous le temps, sa vien sa part, défois pendant une petite demi heure...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
joraline
meggytheo Infection urinaire

Urine

Bonsoir, Depuis 2 jours jai super mal quand j'urine et sa me pique ennormenet comme si je senter un dechirement et la douleur sa me prend jusqua le c...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lilie1966
behappy Symptômes et maladies courantes

Respiration

Bonjour tout le monde, Depuis quelques mois je me suis rendu compte que je prenais souvent une grande inspiration, et quand je le fais c'est comme...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
behappy
Anonyme Symptômes et maladies courantes

Sos poids adolescence

Bonsoir , j'aimerai savoir Si on est un peu gros pendant toute l’adolescence est ce que on le restera toute la vie même si l'on fait du sport à l'âg...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lafouine.
fleur Asthme

Problèmes respiratoires

Bonjour, J'ai une horrible douleur au niveau de la poitrine gauche, j'ai des difficultés à respirer normalement, je me sens "vide", j'ai quelques ét...

Docteur Pierrick Hordé
MastaDu91 Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux adducteurs

Bonjour/Bonsoir à tous & à toutes, Je joue actuellement aux foot. Début mois de janvier j'ai eu un match et durant l'échauffement et l'étirement je n...

MastaDu91
cat Maladies neurologiques

Névralgie pudentale.

Fermé

Bonjour, j ai des brûlures à la vulve et anale, visite chez gyneco prelevement mais tout est normal, je n'ai que des brûlures mais pas d'autres doul...

Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI
Sasa Maladies neurologiques

Abstral

Bonjour, Voila je suis une jeune femme de 22 ans qui est atteinte d'une maladie de crohn , mon soucis est le suivant un médecin de la douleur m'avai...

Andy31200
rosa Symptômes et maladies courantes

Escarre stade 4

Bonjour, voila j'ai ma mère qui a attrapé des escarre (stade 4) au derrère avec un trou et du sang qui coule, elle hurle tellement qu'elle a mal ...

DCI
mincoli Infection urinaire

Infection urinaire

Bonjour, leucocytes à 675 500/ml hématies 13 700/ml quels sont les conséquences de cette infection urinaire?

DCI
Aider moi Symptômes et maladies courantes

Boule dans le téton

Bonjour, Sa fait 2 ans que j'ai des boule dans les tétons,je ne m'inquiète pas car je sais que c'est les hormone Mais au bou de 2 ans sa devient gên...

samgunsjovirow
Ray Prostate

Sang dans le sperme

Bonjour, J ai un peu de sang quelque fois dans mon sperme Cela n arrive pas souvent j ai passé des prise de sang et test d urine et tout ok je su...

Docteur Pierrick Hordé
Hammou Symptômes et maladies courantes

Déchirure ligament

Bonjour, comment soigner au mieux & récupérer de déchirures ligaments / muscles / comment aider à la réhabilitation de l'articulation des bras? Me...

Docteur Pierrick Hordé
sylvainandre68 Symptômes et maladies courantes

Pharmacie de garde en suisse

Salut, je me rappelle avoir eu la malchance de piquer une crise d'asthme au plein milieu de la nuit et j'ai pas trouvé mon inhalateur et pour combler...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
DCI
NAELA95 Infection urinaire

Toujours envie d'uriner

Bonjour, mon mari depuis hier, à un gros soucis. Il va uriner plus de 8 fois dans la journée, il vient de passer une trés mauvaise nuit. Se levant plu...

Docteur Pierrick Hordé
totemivi Maladies neurologiques

Douleurs neuropathiques

Bonjour, Ma mère souffre de très fortes douleurs au niveau des pieds et des chevilles la nuit. Elle a consulté le rhumatologue pensant qu'il s'agiss...

Docteur Pierrick Hordé
lora0 Maladies neurologiques

Perte sensibiltié tactile

Bonjour, (d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire ceci) Je vais bientôt avoir 19 ans et cela fait maintenant plus de 6 mois que j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
begonie
Niiicky.v Symptômes et maladies courantes

Produit cutané

Bonjour, j'ai récupéré plusieurs pot de crème périmé depuis un certain temps. Elles n'ont jamais été ouverte et on été conservé dans leur boite d'emb...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
soss98 Symptômes et maladies courantes

Problème pilule

Bonjour, Je vous explique ma situation: je prends la pilule LEELOO GÉE depuis quelques mois maintenant. Je n'ai aucun problème avec cette pilule, ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
lafouine.
Nel Maux de l'hiver

Gastro-entérite

Bonjour, Pourrait on dire que la gastro-entérite a au moins une vertu de nettoyage? Ou est ce bien trop positif comme vision?

Andy31200
sharyy Symptômes et maladies courantes

Mal au sein et au bas ventre

Bonjour, J'ai 23ans et j'ai mal aux seins et aux bas ventre depuis une semaine aujourd'hui j'ai fais le test de grossesse il est négatif mes règles...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
sharyy
Sisi_7605 Symptômes et maladies courantes

Piercing labret décalé

Bonsoir à tous, J'ai mon piercing Labret décalé depuis 1mois, quelque jours après avoir fait mon piercing, quand je le pousser avec ma langue ou cont...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Sisi_7605
Nicole 77 Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, je voudrais savoir si avec deux personnes du même groupe sanguin 0+ peut faire un groupe 0- merci de me répondre par email le voici ***@***

Andy31200
béni Symptômes et maladies courantes

Jai mal a gauche du bas ventre

Bonjour, je suis très préoccupé par ce qui m'arrive , je souffre depuis un bon moment de douleur au niveau de mon bas ventre plus précisément du côté ...

Andy31200
Melynaaaa Maladies neurologiques

Risque d'avc a 20ans?

Bonjour; alors voilà je suis très anxieuse. Mon copain qui a la vingtaine d'année a eu des symptômes très bizarre à 4 reprises ( étalés sur 2 ans e...

Andy31200
Lisafran8 Symptômes et maladies courantes

Expliquer moi

Bonjour, J'aimerais savoir ça fait quoi si on prend une boîte entière de doliprane 1000 qu'on a 14 ans et qu'on pèse 57,5kg

Andy31200
Nonoridou Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire

Bonjour, Voila, j'ai quelque petits problèmes en ce moment, je ne suis jamais allée chez le gynécologue et à vrai dire si ce n'est pas forcément néc...

lafouine.
berjac Symptômes et maladies courantes

Algodystrohie

Bonjour, J'ai été opéré d'un hallux valgus du pied gauche en Septembre 2016, 3 mois après l'opération est survenue l'algodystrophie. Traitement de m...

Marjo76300
Ali Symptômes et maladies courantes

Malformation d'arnold-chiari

Bonjour, J'ai 18 ans, et j'ai été diagnostiquée avec la malformation d'Arnold Chiari l'an dernier, tout a commencé par un mal de cou semblable à un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
nacrez
zaza Diabète

Thyroïde et arrêt du traitement

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous neomercaeole 20 mg et levothyrox 100 pour traiter une hyperthyroidie(maladie de basedow) apparue en janvier 2015....

Utilisateur anonyme
Alaya14 Symptômes et maladies courantes

Ganglions

Bonjour, Je me demande si il était normal de sentir un ganglions de moins d'un centimètre dans la région de l'aine ? Est ce qu'un ganglions enflé do...

Docteur Pierrick Hordé
tata fatima Symptômes et maladies courantes

Groupe sanguin

Bonjour, le père est b+ et la mère est o+ quels sont tous les cas possibles des groupes sanguins des enfants. merci

lafouine.
Syl Diabète

Varices

Bonjour, opérée le mercredi 18 novembre 2015 d'une jambe par radiofréquence, opération sous anesthésie locale, qui s'est bien déroulée, incisions mi...

Docteur Pierrick Hordé
Wadol Infection urinaire

Maladies diverses et symptômes divers

Bonjour, Docteur, depuis plus de 15 ans je souffre de l'hemorroïde malgré les consultations et les remèdes prisent comme Anomex et autres, sans solu...

DCI
Maeva Symptômes et maladies courantes

Que va t'il m'arriver ??

Bonjour, J'ai une question et j'ai avalé 25 grammes de dafalgan avec de l'alcool je voulais savoir qu'est ce qui aller m'arriver maintenant ???

Andy31200
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000