Gammapathie monoclonale de type igg
lili130121
-
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
centurie Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
Après divers examens ( électromyogramme, analyses sanguines ), il m'est proposé de faire , avec mon accord, un BILAN EXHAUSTIF DE RECHERCHE D'UNE EVENTUELLE NEUROPATHIE DYSIMMUNITAIRE.
A l'origine j'ai consulté pour une absence de réflexe rotulien et une marche ébrieuse qui remonte environ 25 ans en arrière et jusqu'ici la chose n'avait pas été prise au sérieux et je n'avais pas reçu de réponse à ce phénomène handicapant.
Par le fait qu'on ait besoin de mon accord, je m'inquiète de savoir en quoi cela consiste ce bilan.
Merci d'avance, bien cordialement.
Après divers examens ( électromyogramme, analyses sanguines ), il m'est proposé de faire , avec mon accord, un BILAN EXHAUSTIF DE RECHERCHE D'UNE EVENTUELLE NEUROPATHIE DYSIMMUNITAIRE.
A l'origine j'ai consulté pour une absence de réflexe rotulien et une marche ébrieuse qui remonte environ 25 ans en arrière et jusqu'ici la chose n'avait pas été prise au sérieux et je n'avais pas reçu de réponse à ce phénomène handicapant.
Par le fait qu'on ait besoin de mon accord, je m'inquiète de savoir en quoi cela consiste ce bilan.
Merci d'avance, bien cordialement.
A voir également:
- Igg lambda monoclonale forum
- Pic monoclonal igg lambda forum - Meilleures réponses
- Pic monoclonal quand s' inquiéter forum - Meilleures réponses
- Igg kappa monoclonale symptômes - Accueil - Maladies du sang
- Cmv igg - Accueil - Maladies infectieuses
- Igg et igm - Accueil - Analyses de sang
- Igg - Accueil - Analyses de sang
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide