Opération d’appendicite aiguë
Bonjour, J’ai fait une opération d’appendicite il y’a 7mois mais j’ai toujours mal une douleur insupportable et une faiblesse des fois je n’arrive ...
Bonjour, J’ai fait une opération d’appendicite il y’a 7mois mais j’ai toujours mal une douleur insupportable et une faiblesse des fois je n’arrive ...
Bonjour, J'ai besoin d'un traitement après un avortement.
Bonjour, Je vais me faire opérer le 7 février 2019 jais un boulot ou je monte beaucoup les escalier mes avec la bande je vais pas sa voir monter ...
Bonjour J'écris ici car j'angoisse bcp car depuis plusieurs jours je perd des pertes marrons en dehors de mes règles, mes regles devaient arrivées le...
Bonjour, j'aimerais savoir si une femme a ses règles 2 fois dans 1 mois,y a t-il une problems.
Bonjour, J'ai attrapé une tache marron sur le gros orteil et qui ne cesse de grandir à chaque fois que je coupe mes ongles saviez-vous à peu près à ...
Bonjour, Je voudrais savoir si sais du à mon taux de fer trop élever que je perds mes cheveux par poigne je pourrais même refaire une chevelure d'un...
Bonjour, J'ai fais un vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y à environ 2-3semaine et depuis hier j'ai une boule au niveau du biceps .... Es...
Bonjour, je viens d'avoir mon résultat d'analyse de 6.4% en hémoglobine glyquée je suis passée à 7.5 en faisant pas mal d'excès est que cela va just...
Bonjour, a vous tous j'ai moi aussi le même problème , je n'arrive pas à dormir la nuit je ma grate de trop . Et ça m'arrive que quand je vais lit . ...
Bonjour, Mon chéri a un virus qui lui a complètement détruit les cellules protectrices des voies respiratoires hautes. Conséquence il n'arrête pas d...
Bonjour, a tous La semaine dernière pendant un match de rugby j'ai eu un énorme choc a la cage thoracique ( souffler couper et difficulté à reprendr...
Bonjour, jeudi j’ai fait une chute de cheval, j’ai donc atterri au urgence. Il m’on fait un scanner de la tête pour voir si il n’y avait aucun souci....
Bonjour, J’aimerais avoir quelques conseils s’il vous plaît. Alors voilà un peu avant les fêtes de noël c’est à dire un peu plus d’un mois mainten...
Bonjour, j'ai u mes regles deux fois cette foi (ce mois de janvier ) le 12/ 01 jusq'au 17/01 et pui le 27/01 ils sont revenu ja'i pa compri svp exoli...
Bonjour, J’ai depuis 3 jours mal à la jambe gauche : au mollet. Depuis aujourd’hui j’ai des sortes de décharge électrique dans n’importe quel endroi...
Bonjour, J'aimerais savoir après un accouchement par voie naturelle combien de temps attendre avant de pratiquer une myomectomie.
Bonjour, Je suis une fille âgé de 18 ans et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ça alors je vous explique depuis 1 semaine j'ai des nausées...
Bonjour, Je suis un collégien et il n’y a pas longtemps sa fait déjà 2jours je me suis pris un coup de tête dans l’oreille et depuis sa me fait mal ...
Bonjour, depuis lundi(21/01/19) j'ai une gastro. Ça a commencer avec des nausées, barbouillée, fièvre à 38.5°et maux de ventres. J'ai eu de la fièvr...
Bonjour, J'ai subi une hystérectomie totale, très fatiguée et des douleurs après qui durent un moment. Puis depuis quelques mois, j'ai des maux de ...
Bonjour, s'il vous plaît vraiment j'ai besoin d'aide, les médecins que j'ai été voir ne s'y connaissent pas :( J'ai un de mes yeux et puis des fois...
Bonjour, j’ai 51 j’ai eux un retard de regle 8 mois je l’es eux le 9 janvier pendant 2 semaine arrêt maintenant j’ai de ten s’en temp des tache de s...
Bonjour, Depuis maintenant 2 ans dès que je bois un verre j’ai une brûlure entre mes 2 pectoraux 5 min après que je bois de l’alcool fort , ma doule...
Bonjour Depuis 2 mois j ai des vertiges, plutot etourdissement. Apres avoir consulter un orl il m a prescrit serc et gravol et il m a fait la manoeuv...
Bonjour, qd je touche a certain endroit sur mon crâne je sent que sa me fait mâle et cela depuis au moins 2 a 4mois je souhaiterait savoir pourquoi et...
Bonjour, je suis sous traitement PREVISCAN j ai deja eu plusieurs flebites et 2 ambolies pulmonaies j ai fait un controle inr ce matin le labo a t...
Bonjour,je réside en espagne et voudrais savoir la manière d'achetter de l'intrait de marron d'inde par internet ou autremoyen. merci
Bonjour, Je viens vers vous j'ai été plusieurs fois aux urgences électrocardiogramme ok prise de sang ok scanner ok cardio légère péricardite, mai...
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'ai un liquide jaune et du sang qui pue qui sort de la raie des fesse ça me fait très mal j'arrive plus a m'a...
Bonjour, alors j'ai 21ans depuis 1 mois presque 2 je vais vraiment pas bien tout à commencé par une douleur poitrine gauche niveau du cœur j'ai était ...
Bonjour, Souffrant d’hypertension depuis plusieurs années, mon oncle a des douleurs sur le haut de son pied gauche. J’aimerais avoir des explic...
Bonjour, cela fait 5 ans ( oui oui, 5 ans !! ) que je souffre " d'infection urinaire ". Je place infection urinaire entre guillemet parce que après to...
Bonjour, Je suis terrifiée j ai besoin d aide psychologique je suis ami depuis un certain temps et je veux en sortir svp
Bonjour, Il y’a 8 mois j’ai commencer a faire désoler crise d’angoisse qui a durer 2 semaine Et qui est passé mais depuis j’ai comme une sensation d...
Bonjour, J ai super mal au niveau des fesse quand je vais au toilette que faire svp car j ose plus i aller depuis se matin
Bonjour, J ai remarqué comme un petit affaissement sur un sein comme des petites rides ma dernière mamo date d avril 2018 Il est vrai que j ai mai...
Bonjour, Je me permet de vous poser une question voilà plusieurs moi que j’ai ma langue ainsi que le bord du palais au niveau des dents qui pique . ...
Bonjour, Je m’appelle clea j’ai 20 ans j’ai fait une analyse d’urine vendredi j’ai eu mes résultat et voilà que mes protéinurie sont à 0.16g, Leucoc...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi jai vomi ce matin c'est due a quoi
Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que je vomi régulièrement le matin. Ça peut arrivé 1 fois ensuite pendant 3 semaines plus rien et puis c'est rep...
d Bonjour, à ma dernière prise de sang j'avais 1.33 . je suis une constipée chronique, en mangeant 2 à 3 dattes par jour je peu aller au toilette. on...
Bonsoir svp trouver moi des solutions car j'ai des démangeaisons vaginale et il y'a apparition des boutons
Bonjour, ma préoccupation est la suivante j'ai fait une prise de sang ce matin et mon résultat est selon le laboratoire négatif... déjà mes dernières...
Bonjour, Depuus hier j ai la gorge et en dessous de l estomac qui me serre qu'es que ca pourrais etre . merci
Bonjour, sa faits un petit moment que les fourmis persistent et il veut pas partir j’ai une douleur dans la main j’ai fait une radio plus échographie ...
Bonjour à tous et à toutes! Comme vous l'avez vu dans le titre cela fais quelques semaines que des l'instants ou me je me réveille et sors de mon l...
Bonjour, cela fait 6 ans que j'ai eu mes premières règles, mon cycle a toujours été autour de 27-29 jours, avec parfois des petits retards ou avances ...
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que vous : le 4 octobre, je chute et je me fais une fracture non déplacée à la base du 5eme métatarsien pied ...
Bonjour, j'ai pris il y a environ 3 jours,6 dolipranes avec une bouteille de vin entier. Je ressent une lourdeur au foie mais sans me faire bien mal. ...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.