Mon sexe me chatouille à l'intérieur
Fermé
kraben
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
25 juin 2015 à 14:23
Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 15:23
Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 15:23
A voir également:
- Chatouille quand je fais pipi
- Quand je fais pipi ça me chatouille - Meilleures réponses
- Sensation de chatouille quand je fais pipi - Meilleures réponses
- Je fais beaucoup pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Quand j'éternue je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Je me fais pipi dessus - Accueil - Questions gynécologiques
- Trace de sang quand je m'essuie apres pipi - Forum Santé
- Chatouille bébé - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Loveras
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
15
25 juin 2015 à 14:57
25 juin 2015 à 14:57
Bonjour,
Tu as le choix entre infection urinaire ou mycoses (ou des petites mst) .. Après si tu as récemment changer de gel douche corp il se peut que tu réagisse mal, mes meilleurs produit intime sont à pH neutre ( des dires de ma pharmacienne)
Je serrais toi je n'attendrai pas trop pour consulter.. Parce que si cest une infection urinaire ca peut remonter dans les reins et si cest une mycose ca peut vite être très dérangeant.. Il y a des traitement dans tous les cas..si tu as d'autre symptôme ou si tu penses a d'autre cause fait nous en part on pourras t'aider un maximum car la les infos sont moindre..
Tu as le choix entre infection urinaire ou mycoses (ou des petites mst) .. Après si tu as récemment changer de gel douche corp il se peut que tu réagisse mal, mes meilleurs produit intime sont à pH neutre ( des dires de ma pharmacienne)
Je serrais toi je n'attendrai pas trop pour consulter.. Parce que si cest une infection urinaire ca peut remonter dans les reins et si cest une mycose ca peut vite être très dérangeant.. Il y a des traitement dans tous les cas..si tu as d'autre symptôme ou si tu penses a d'autre cause fait nous en part on pourras t'aider un maximum car la les infos sont moindre..
25 juin 2015 à 15:21
ne jamais utiliser de produits pour la toilette intime
faire une "toilette intime" ne sert strictement à RIEN! sinon prendre des risques d'infection
25 juin 2015 à 15:23