Mon sexe me chatouille à l'intérieur

Fermé
kraben Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 15:23
bonsoir, j'ai mon sexe qui me chatouille à l'intérieur et cela fait comme si sa me démange, avec des picotements. mais quand je pisse, pour le moment je ne ressent pas de douleur.

1 réponse

Loveras Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 15
25 juin 2015 à 14:57
Bonjour,

Tu as le choix entre infection urinaire ou mycoses (ou des petites mst) .. Après si tu as récemment changer de gel douche corp il se peut que tu réagisse mal, mes meilleurs produit intime sont à pH neutre ( des dires de ma pharmacienne)

Je serrais toi je n'attendrai pas trop pour consulter.. Parce que si cest une infection urinaire ca peut remonter dans les reins et si cest une mycose ca peut vite être très dérangeant.. Il y a des traitement dans tous les cas..si tu as d'autre symptôme ou si tu penses a d'autre cause fait nous en part on pourras t'aider un maximum car la les infos sont moindre..
15
bonjour
ne jamais utiliser de produits pour la toilette intime
faire une "toilette intime" ne sert strictement à RIEN! sinon prendre des risques d'infection
0
Utilisateur anonyme > Tiina
25 juin 2015 à 15:23
en effet, les produits intimes sont extrêmement mauvais pour la flore vaginal qu'ils détruisent petit à petit... et à terme quand il y a plus de flore, infections et mycoses arrivent... l'eau claire suffit amplement pour nettoyer la vulve... :)
0