Sevrage subutex sans substitution

junk 14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 18 oct. 2013 à 12:53
juju55140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 20:17
bonjour. j'ai 42 ans et je m'injecte du subutex depuis 20ans environ.entre 8 et 10 mg par jour. je n'ai jamais été accro a la poudre. aujourd'hui je suis en cours de sevrage.
hospitalisée le 7 octobre pour sevrage sans méthadone. je l'ai déjà tenté et ne souhaite pas renouveler.
l'hospitalisation c'est très mal passée. 5 jours sous tercian ou j'ai beaucoup dormi. puis arret du traitement les médecins me croyant sevrée au bout de 5 jours. a suivi 1 we de cauchemard avec l'arrivée du manque. absence de sommeil et d'appétit. et aucun traitement. suivi de nausées et vomissements.
le mardi je décide de sortir contre avis médical. je suis actuellement chez ma frangine avec atarax pour dormir. ibuprophène pour les douleurs.
le sevrage est commancé depuis 12jours et j'aimerai savoir combien de temps ca va durer.
je suis épuisée et sans aucune énergie. et je commance à trouver le temps long. merci pour vos réponses.
A voir également:

13 réponses

titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
18 oct. 2013 à 14:07
coucou je mapelle titou et j'ai été sous sub pendants 7 ans aujourdhui je suis sous une nouvelle molecule que je trouve tres bien a toi de voir si tu veu ke l on en parle je reste a ta disposition
0
juju55140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 20:17
CC C KOI TA MOLECUL MOI SA VA FAIRE 3ANS QUE JE SUI AU SUB AVENS HERO PADEN 6ANS
0
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
18 oct. 2013 à 14:16
sachant que le sevrage du subu est tres long et tres difficil tu passera par des moments dur il te faut etre bien entouré mais si tu a le courrage rien est impossible c déjà quelque chose de sauter le pas du sevrage
0
junk 14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
18 oct. 2013 à 15:50
qu'est ce que tu appelle très long? j'espérais 15jours maxi sachant que je suis au 12èjour.
0
Un mois pour respirer et une vie à éviter d'y retourner comme un con... @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
junk 14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
19 oct. 2013 à 10:05
merci pour tes réponses. ce matin suis toujours hs mais je tiens le coup. Et je reste chez ma soeure pour l'instant. Ca m'aide beaucoup. Je pense etre à peu près à la moitié du sevrage physique et j'ai bon espoir d'y arriver. Toujours du mal à dormir mais l'appétit revient.
Tu vois je savais que j'allais en baver mais ne pensait pas que ce serai si éprouvant physiquement. j'ai bien maigri en 13 jours.
Merci encore.
0
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
21 oct. 2013 à 11:17
oui dur courrage
0
titou et moz Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
21 oct. 2013 à 11:52
la duré de ton sevrage dependra sutout de la dose que tu prennait
0
junk 14 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013
21 oct. 2013 à 15:53
bonjour. pour répondre à votre question je prenais 8-10mg par jour répartis en 4 ou 5 shoots. En tous cas aujourd'hui c mon 16è jour de sevrage et je ne me sens pas particulièrement mieux. Moins de douleurs mais suis épuisée et dort très mal. Si je veut dormir je dois fumer un peu et écouter de la bonne musique. Ca me détend.
Je tiens le coups mais commence à trouver le temps long...
0
bonjour à tous. ce matin enfin je sens un mieux réel. c pas encore top mais j'arrive à me bouger un peu. j'ai presque plus mal. enfin de l'espoir.
0
bonjour. pour ceux que ça intéresse je donne de mes nouvelles. Je suis à 1 mois d'arret du sub. J'ai repris le boulot mais c'est dur. j'ai toujours de gros problèmes de sommeil (d'ailleurs si quelqu'un à des suggestions à me faire à ce sujet elles seront les bienvenues) et j'ai pas vraiment la peche. Mais je garde le moral pour l'instant.
0
Slt moi je suis a 08 de sub plus 2x600de klipal a 4 reprise par jour je te raconte pas le delire
0
Garde le moral, j'espère que tu tiens encore le coup. Pour moi ça y est j'ai passé le cap même si j'ai quand même fait deux apéros excessifs... J'ai même un "pote" qui m'a amené une pochette CD avec un rail, ça m'a foutu la gerbe rien que de le voir, hors de question de retoucher à cette merde.
Tien le coup, c'est mieux sans... @+
0
djebell Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
31 déc. 2013 à 16:16
bonjour!jai une kestion (g pas reussit a creer un nouveau sujet ...) en gros jai été pas mal de tps ds la came et jmen suis sortie grace a la methadone.jetais en train de diminuer progressivement traitement pour arreter metha sof kil sagissait du traitement de mon ami avec lekel jsuis plus!du coup...comme une con on peu ldire!bref du coup g alterner entre depanage de meth et came ...et la ca fé une semaine ke jai plus envie de renter ds ce systeme g donc rdv a la source pr traitement apres les fetes!bref ca fé une smaine ossi que jai pas pris de metha et je voudrai pas etre camée pr reveillon.jai un peu de subutex mais le fait ke jai deja pris de la meta ne riske til pa dme mettre plus mal ke jle suis?merci pr vos reponses!
0
juju55140 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 20:09
bonjour je prens entre 14 et 16mg par j mai moi je le prens en trase
je voutrai savoire commen tu a fait pour de faire hospistalisai ?car moi mon medecin ne v pas
0