Arthrose cervicale etagèe

nina benkebouche - Modifié par 00lina00 le 22/03/2011 à 17:53
 fatima - 26 juin 2015 à 14:54
Bonjour,

je soufffre d'une arthrose cervicale etagèè depuis 15 ans au debut ce n'etais pas insupportable maintenant j'ai 43 ans c'est l'enfer ,j'ai des douleurs au niveau du coup je sens une lourdeur extreme sur la partie gauche de la tete et je sens comme un etranglement au niveau de la gorge j'ai pris des antiinflamatoirs mais ils me donne d'intense urticaire comme effet secondaire et quand la douleur augmente ma tention arterielle s'eleve ainsi celle du coeur croiyez vous que c'est normal ,je suis en algerie et les medecins ne t'oriente pas vers de bon traitement svp j'ai besoin de reponse est ce que l'arthrose cervicale est aussi dangereuse ? merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 19:28
Bonsoir, L'athrose cervicale n'est pas dangeureuse mais il faut ménager son cou, chaleur autour du cou et éviter les mauvaises positions qui fatigue le cou.
Il n'y a pas beaucoup de remèdes à part les anti inflamatoires qui donnent mal à l'estomac. Peut-être essayer les produits naturels ! !
Vos symtomes me font penser à de l'angoisse ?
J'ai le même souci que vous et cela me donne des maux de tête et des craquements etc..
Je suis plus agée et je fais avec ...
Courage
1
nina benkebouche
23 mars 2011 à 09:14
merci milnienne pour ton conseille est ce que je peux savoir quelle traitement naturelle pourai je prendre par exemple ? et merci encore.
0
nina benkebouche
23 mars 2011 à 09:14
merci milnienne pour ton conseille est ce que je peux savoir quelle traitement naturelle pourai je prendre par exemple ? et merci encore.
0
je suis une fille pas marié .Mon âge est 24 ans Je souffre de la douleur au niveau de cou j'ai fait d'examen radiologique ,Je découvris que je infecté par arthrose étagée ,Je suis choqué et préoccupé et triste Qu'est ce que tu recommandes !! ,Je dois une note du problème dans l'estomac?
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 17:28
Coucou, je ne pense pas qu'il y ait de médicaments miracles pour soulager l'arthrose.
Sur google, j'ai trouvé quelques remèdes naturels mais je n'ai pas testé ! !

TRUCS & ASTUCES


Soulager l'arthrose cervicale avec des remèdes naturels ou de grand-mère

Comprimés ou capsules
La racine de griffe du diable (harpagophytum) est un excellent anti-inflammatoire naturel. La posologie est de un ou deux comprimés (ou capsules) de 500 mg, trois fois par jour, soit 1,5 g à 3 g par jour. Mais les dosages peuvent varier suivant le type d'extrait. Suivre les indications du fabricant.
Massage
l'Arnica, sous forme de gel, crème, pommade soulage la douleur.
La consoude, sous forme de gel, aussi.




Tisanes
Buvez deux tasses chaque jour d'infusion de cassis (Ribes nigrum). Cette plante possède des propriétés anti-inflammatoires reconnus. Infusez de 5 g à 12 g de feuilles séchées dans 250 ml d'eau bouillante durant 15 minutes.




Mouvements
Laissez tomber doucement le menton sur la poitrine. Gardez la position pendant 3 secondes.
Le plus lentement possible, laissez tomber la tête vers l'arrière. Gardez la position pendant 3 secondes.
Revenez, puis inclinez la tête vers l'épaule gauche, exercez le même mouvement vers l'épaule droite.
Répétez cet exercice plusieurs fois en prenant votre temps.
Ensuite, tournez la tête à gauche en allant le plus loin possible, mais sans forcer, en souplesse, tout en regardant par-dessus l'épaule gauche
Faites le même exercice du côté droit

Voila, je pense que ces produits s'achètent en pharmacie et pour les exercices il ne faut pas forcer. dés qu'il y a une douleur, il faut mieux arréter.
Au revoir.
0