Mal en avalant
Bonjour, J ai mal en avalant du liquide ou du solide,dans le thorax.je n ai pas de brulures mais une sensation que l aliment est en trop grande quan...
Bonjour, J ai mal en avalant du liquide ou du solide,dans le thorax.je n ai pas de brulures mais une sensation que l aliment est en trop grande quan...
Bonjour, je souffre depuis des années de demangeaisons des fesses avec souvent des apparitions de boutons avec ou sans pus et aussi des kystes teintés...
Bonjour, moi ce *** identité supprimée par la modération je souffres d'une céphalées à répétition et à différente zone de la tête qui survienne ave...
dans un premier temps j ai eu de forts maux de tetes,accompagnés de fièvre importante,puis ensuite j ai eu une zone inflammatoire très importante sur ...
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de mon bilan sanguin,et j'ai un taux de protéine c réactive de 221,1mg/l ,pouvez vous me renseignez sur ...
Bonjour J'ai fait mon rappel dtpolio vendredi soir je ressens une fatigue importante, poussée de fièvre et mon bras est tresté gonflé, dure et chaud...
Bonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...
Bonjour, Je viens vers vous pour que vous m aidiez svp car ma situation actuelle affecte ma vie de tout les jours. Je suis une jeune femme de 23 a...
Bonjour j'ai 14 ans est mon père est alcoolique. je l'ai vu la premiere fois quand je l'ait surpris qu'il versait en cachette un alccol fort dans du c...
Bonjour, Depuis dimanche dernier je souffre de coliques néphrétiques. Tout à commencé comme un début d'infection urinaire (envie fréquente d'aller ...
Bonjour, Etant complètement épuisé, j'ai entamer suite a un rdv dans un centre de remise en forme un programme ayant pour but de me remettre sur pi...
Bonjour quels conseils puis-je avoir pour mieux gerer le diabète. Merci
Bonjour, j'ai des brulures aux ventre depuis une semaine, quoi faire, merci
salut, j'en souffre depuis mars, je prends la pillule zzole:albendazole de temps à autre, et à chaque fois que je crois que ça a disparut , ça revient...
Salut à tous ! Voilà j'ai 14 ans je fais 1,69m pour 52,4kg et je fais de la musculation au poids du corps (c'est tout gentil mais ne commencez pas ave...
Bonjour, je suis constiper je reste 8jours sans allée au wc.j'ai mal a l'estomac et coter droit merci mme amara
Bonjour, J'ai 34 ans et depuis longtemps des problèmes et mémoire et de concentration. J'ai beaucoup de mal à retenir des informations, besoin de m...
Bonsoir, je me permet de venir sur ce site car cela fait un bon moment que je m'inquiète pour ma mère âgée de 43 ans. En effet, cette dernière a depui...
Bonjours, j'ai une grosse douleurs au doight je vous explique : mon cousin a voulu me taper dans les fesses mais je me suis retrouner et celui ci ma t...
Bonjour à toutes et à tous, Je sais que le sujet datent, mais svp avez-vous trouvé une solution à ce problème.Je me reconnais parfaitement dans vos d...
bonjour je voudrais recuperer un renseignement au sujet du compte ameli j'ai un compte ameli a mon nom qui ne fonctionne pas peut on le fermer et en ...
Bonjour, Donc voilà je vais bientôt faire ma première fois et c'est quelques jours avant ça que je commence à me poser des questions. J'ai remarqué ...
Bonjour, En 2004 je me suis fait un entorse au genou gauche..Étant habitué au entorse (cheville droite et gauche ), je sais que par mauvais temps je...
Bonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...
Bonjour, je ressens comme des poussées brusques mal contrôlées, des secousses, une impression de balancement, même allongé
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide... J'ai un assez gros problème et j'ai un peu honte d'en parler donc je je m'adresse à vous car je ne sais pas si...
Bonjour je me suis fait poser un sterilet merina parce je faisait des règles hémorragiques qui provoqués une anémie sévère chez moi depuis j'ai des do...
Je souhaiterais savoir quel est le taux de remboursement de la sécurité sociale, si l'on consulte un médecin conventionné et non conventionné par la ...
Bonjour, j aimerais savoir si deux personne du même groupe sanguin leur enfant peuvent en avoir un different
Bonjour j'ai depuis plusieurs jours une grosseur au dessus du testicule g qui me fait énormément souffrir pour soulager ma douleur je me suis recroqvi...
bonjour suite a une nuit très agitée , j'ai transpirée , l'après midi j'ai dormi avec ma gorge qui gratte , je me suis réveillé avec un rhume , j'a...
Bonjour, j'ai une masse à la cuisse qui est apparue très rapidement le mois dernier (en moins de 2 jours) plus de 10 cm , qui présente des prises de...
Bonjour, J'avais déjà posté pour mon genou et expliqué mon problème donc si vous souhaitez, lisez mon histoire "genoux" de lululatortue. Je suis all...
Bonjour j'ai 15 ans et depuis un petit moment mon gland est entièrement gris et je commence a m'inquiéter. Merci de me répondre.
Bonjour, Je ne saigne jamais du nez. Il m'arrive de saigner du nez pas plus d'une fois en 3ans Et quand je saigne du nez ( je saigne abondamment j...
Bonjour, J'ai constaté à la douche, un bouton près de l'anus (le bouton est seul) je ne sais pas ce que c'est, et je n'ose pas trop en parler, eclai...
Bonjour, La petite cousine de mes enfants de 3 et 5 ans dort à la maison ce soir. Le problème est que sa maman vient de me dire qu'elle a fait un "...
Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me comple...
Bonjour, comme indiqué dans le titre, cela fait une semaine que j'ai des maux de tête par crises a certains endroit de la tête, a l'arriere, sur les...
Bonjour je suis allergique je prend souvent les corticoïdes aussi que les antihistaminiques aussi j'utilise la pilule comme un moyen contraceptif;cela...
Bonjour, cela fait 5 mois et bientôt 6 que je n'ai plus eu mes règles. Elles e sont pas régulières en général mais ça commence à faire long. Est-ce no...
Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal il y a qu'elle que semaines j'ai donc pris deux ovules, 1 le soir et le deuxième trois jours après, mais le lendem...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des petites bêtes qui bougent sur moi et je n'arrive pas à déterminer l'origine de ces bêtes , ne pouvant pas les...
Salut, il ya 15 Jours je fessait le sport ( la bar fix ) puis j'ai fait une chut sur le dos mais bon j'ai pas visité l'hôpital et puis apre 15 jou...
Bonjour, je trouve la vie ennuyeuse et répétitive .
Bonjour, Mes parents sont du groupe oe positif et g suis à positif est-ce possible
je voudrais savoir se mot chondropathie femero tibial externede stade iv
Bonjour, Bonjour docteur je suis diabétique depuit 10 ans je suis sous glycophage 850 j'ai un problème sexuel problème d'érection et ce dernier tem...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ve...
Vous avez des symptômes inquiétants ou une maladie diagnostiquée ? Partagez vos questions et expériences sur les pathologies fréquentes, les examens médicaux et les traitements courants.