Les discussions

jacolili Symptômes et maladies courantes

Parcours de santé

Je souhaiterais savoir quel est le taux de remboursement de la sécurité sociale, si l'on consulte un médecin conventionné et non conventionné par la ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Andy31200
jeunehomme30 Symptômes et maladies courantes

Grippe

bonjour suite a une nuit très agitée , j'ai transpirée , l'après midi j'ai dormi avec ma gorge qui gratte , je me suis réveillé avec un rhume , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina
SOGI97 Symptômes et maladies courantes

Masse à la cuisse

Fermé

Bonjour, j'ai une masse à la cuisse qui est apparue très rapidement le mois dernier (en moins de 2 jours) plus de 10 cm , qui présente des prises de...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
DCI
Monarque51 Symptômes et maladies courantes

Gland gris

Bonjour j'ai 15 ans et depuis un petit moment mon gland est entièrement gris et je commence a m'inquiéter. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Monarque51
Axel1234 Symptômes et maladies courantes

Boutons a l'anus

Bonjour, J'ai constaté à la douche, un bouton près de l'anus (le bouton est seul) je ne sais pas ce que c'est, et je n'ose pas trop en parler, eclai...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Sara Symptômes et maladies courantes

23 ans et 70a poitrine

Résolu

Bonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me comple...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Tiiina
Viviana Symptômes et maladies courantes

Transaminases

Bonjour je suis allergique je prend souvent les corticoïdes aussi que les antihistaminiques aussi j'utilise la pilule comme un moyen contraceptif;cela...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
manon6864 Symptômes et maladies courantes

Inquiétude

Bonjour, cela fait 5 mois et bientôt 6 que je n'ai plus eu mes règles. Elles e sont pas régulières en général mais ça commence à faire long. Est-ce no...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
manon6864
Vivi7815 Infection urinaire

Mycose vaginal qui ne guéri pas

Fermé

Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal il y a qu'elle que semaines j'ai donc pris deux ovules, 1 le soir et le deuxième trois jours après, mais le lendem...

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline
aaaaaachen Infection urinaire

Hydronephrose

Salut, il ya 15 Jours je fessait le sport ( la bar fix ) puis j'ai fait une chut sur le dos mais bon j'ai pas visité l'hôpital et puis apre 15 jou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DCI
mistigri123 Maladies neurologiques

Chondropathie

je voudrais savoir se mot chondropathie femero tibial externede stade iv

DCI
losfitness Diabète

Probleme d'erection et d'ejaculation

Bonjour, Bonjour docteur je suis diabétique depuit 10 ans je suis sous glycophage 850 j'ai un problème sexuel problème d'érection et ce dernier tem...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DCI
vivre_sa_vie Symptômes et maladies courantes

Mal de dos, mal de coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ve...

Andy31200
bilsou Symptômes et maladies courantes

Douleurs aux testicules

Bonjour, je suis homme de47ans mes testucules et mon pénis ne veulent pas se calmer( à cause de l excitation) j arrive pas à marcher y a t il un moy...

Docteur Pierrick Hordé
Tatane41 Diabète

Ecbu

Bonjour, J'ai 18000/ml de leucocytes et 16000/ml d'hématies ....Aussi de nombreuses cellules épithéliales ...J'aimerais savoir pourquoi et ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
DCI
14071953 Symptômes et maladies courantes

Diabète

Bonjour, puisse consommer du miel sans problème , mon traitement est de deux comprimés par jour, j'ai le diabète depuis novembre 2010 Merci

Andy31200
Dorian Tiberghien Maux de l'hiver

La gastro

Bonjour, je ne c est pas combien temp dure la gastro mais depuis mercredi que j ai la diaré malle a la tete je dois allez au toilete tous les 30 minut...

begonie
Lilian201 Symptômes et maladies courantes

Stress

Bonjour, je m'appelle Lilian, en ce moment je suis enormément angoissé dû à des problémes personnels.. et cela cause la perte de mes sourcils peu à p...

Lilian201
titi Asthme

Respiration

Fermé

Bonjour, j ai 12ans et depuis que j ai 4 ans je ne sais plus respirer correctement j en n ai parler a mon medecin,ma marraine ,mes parents... Il me di...

joraline
alfa Symptômes et maladies courantes

Transpiration

Bonjour, je transpire énormément juste au niveau de la nuque même mes cheveux reste toujours mouiller

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Maeva010
lyes Symptômes et maladies courantes

Ulcere

Bonjour, j'avais un ulcère récemment cicatrisé . et là ça fait un bon moment que j'ai mal au coeur . est ce que il y'a une relation entre cet ul...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
lyes
Barbara Symptômes et maladies courantes

Boule aisselle gauche

Bonjour, J'ai attrapé une boule sous l'aisselle qui me fais mal surtout lorsque je passe la main dessus, le problème c'est que je peux l'avoir 1-2jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
DCI
Ghostsnister Symptômes et maladies courantes

Musculation

Bonjour j'ai 16 ans depuis quelque jours et je voudrai savoir si je pouvai rentrée dans une salle de sport je fait 1m87 et 98 kilos j'aimerais donc re...

lola-need-help
Lunavenus Symptômes et maladies courantes

Végétarisme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai être végétarienne mais mon docteur ma dit d'attendre jusqu'à mes 21 ans pour ma croissance. Je ne comprends pas ... nous mangeons...

Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Lunavenus
eleonorealfonso Symptômes et maladies courantes

Infection urinaire

Bonsoir voilà il y a plus ou loin 2 semaines on a vu que j avais une infection urinaire suite à une analyse d urine avec 3 bactéries différentes ( pr...

eleonorealfonso
laisn Symptômes et maladies courantes

Boules sous le bras, le sein

bonjour, je suis aller en week-end et revenant je me suis aperçu que j'avais une boule sous le bras et sur le sein . le lendemain deux autres boules s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Utilisateur anonyme Symptômes et maladies courantes

Comment ré-avoir la forme

Hello all. Enfin voila depuis un moment j'étais en train pensé d'arrêté un peu de resté devant mon pc pour pouvoir faire un peu de sport mais malhe...

fataski
Nini Infection urinaire

Homme pipi qui pique

Bonjour, Qd je fait pipi ça pique,pas d'infection urinaire ni de germe , que cela peut être ?merci

DCI
elodie Symptômes et maladies courantes

Spamosphilie

Bonjour, Sa fait biento 1ans que je me san pas tres bien. J'ai des vertige 24/24 ,7j7. Sa me pourrie la vie, dans la rue j'ai du mal a reste debout,...

Docteur Pierrick Hordé
ochiwa Symptômes et maladies courantes

Alimentation

Bonjour, Je viens sollicité votre aide car je suis écoeuré de l'alimentation, en effet je n'arrive pas a manger quoi que ce soit à part des pâtes de...

ochiwa
Jh95 Symptômes et maladies courantes

Douleurs dans les genoux...

Bonjour, Alors voilà, j'explique mon problème. Depuis plus d'un an, même un bon moment. J'ai remarqué une douleur derrière les genoux qui revient d...

Docteur Pierrick Hordé
Sofia1347 Infection urinaire

Infection , cystiste ?

Salut jai 12 ans jai mets règle et sa me brûle quand je fait pipi c horrible je suis sous amoxiline sa fait 3 jours mais aucun résulta aidez moi svp (...

Docteur Pierrick Hordé
Résultats 30751 - 30800 sur un total de plus de 50 000